Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
12 novembre 2008

DANS LE PARC REGIONAL DU HAUT LANGUEDOC

Le Lundi 27 Octobre dernier a pour moi été une merveilleuse journée ! J'ai retrouvé mon amie Ragnhild, qui habite en Norvège tout à côté du Fjord d'Oslo. Elle a un blog (qui est dans mes liens), et nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer chez moi il y a quelques mois. Moments magiques ... Ragnhild a acheté il y a trois ans une jolie petite maison dans le Haut Languedoc, où elle vient passer quelques jours, plusieurs fois par an. Cette fois-ci, promis, juré, je lui avait dit que le "monterai" la voir chez elle lors de son prochain séjour en France. Et c'est donc ce que j'ai fait fin Octobre. J'étais très heureuse de ces retrouvailles, car Ragnhild est venue en France cette fois-ci, avec Ninne, une autre blogeuse Norvégienne, francophone également (heureusement pour moi d'ailleurs ...) dont j'ai fait la connaissance. Nous avons passé une journée merveilleuse, à papoter allègrement, et à nous balader tout autour du village.

Allez, zou, quelques photos de cette merveilleuse journée, mais ... sans photos de mes amies, elles voyagent incognito !!!

IMGP5294

Une jolie petite maison typique du village


IMGP5295

Nous avons pris le petit chemin qui monte à partir de la maison de Ragnhild. Belle vue sur la campagne environnante.


IMGP5299


Petit mazet dans la campagne


IMGP5301

Gros plan sur le mazet

IMGP5303


Le petit banc sur lequel nous nous sommes reposées et avons papoté !


IMGP5310


Le vignoble du Haut Languedoc !


IMGP5317


Et voici l'entrée de la maison de Ragnhild, avec son adorable petit jardin !

Je suis rentrée chez moi fort tard, avec dans le coeur de merveilleux souvenirs !Et le projet d'aller chez Raghnild et Ninne, qui sait, très prochainement, juste pour quelques jours ! Histoire de ressérer encore plus ces liens que nous avons tissés !

Publicité
Commentaires
P
j'ai pris mes vacances plusieurs fois dans cette région près du lac de salagou.<br /> à sallele exactement<br /> bon dimanche
Répondre
N
Moi je suis en train de me préparer pour aller visiter Ragnhild! Nous avons de la chance nous deux!<br /> <br /> Je t'embrasse fort fort!
Répondre
I
et pourquoi ne pas pousser la prochaine fois jusqu'à Olargues - Ragnhild connait le chemin entre-temps!<br /> <br /> Tu pourras prendre des photos un peu plus explicites du vignoble Languedocien:-) ou plutôt des vignes en flanc de coteaux du Haut Languedoc, qui n'est pas à confondre avec les monocultures de la pleine, qu'on connais d'habitude.<br /> <br /> D'ailleurs, moi aussi, j'ai promis, de ne pas publier des photos des deux copines si sympathiques, donc j'ai du utiliser une petite ruse sur mon compte rendu:-).
Répondre
Y
Très belle promenade.<br /> Tes photos sont excellentes.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> Yvon.
Répondre
T
Excellentes photos. J'adore la première et la dernière.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité