Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
2 janvier 2009

MES DEUX PRINCESSES

Comme je vous l'avais dit, cette semaine pas d'articles, car nous recevons des amis, et je n'aurai guère de temps pour rester derrière mon PC. Mais nous allons balader et j'aurai l'occasion de tester mon nouvel appareil photo que j'ai eu pour Noël ! Il fait des portraits superbes ! La preuve ci-dessous :


IMG_0055


Cindy et Marine mes deux petites filles adorées ! (Marine avait chipé le collier de sa tante !)

Après-demain, une petite photo de Bonac sous la neige !

Publicité
Commentaires
K
trop belles<br /> merci de partager ces photos perso<br /> bonne année à toi<br /> et je me rends compte que cela faisait quand même trop longtemps que je n'étais pas venue ....<br /> pfff à remédier en 2009<br /> bisous
Répondre
R
Elles sont tes bijoux les plus belles, n'est-ce pas, Monique ? On dirait une petite norvégienne avec ses yeux bleus .... :D. Mille bisous
Répondre
J
de vraies splendeurs, ça tu peux le dire! incroyable la beauté de ces deux petites! je me languis saint-jean!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit, elles sont charmantes, et la petite dernière en fera succomber plus d'un plus tard avec ses magnifiques yeux :)<br /> J'arrive d'une aprem, avec mes hommes, sur Nîmes : j'ai fait de magnifiques photos du jardin de la fontaine, mais nous nous sommes gelés !<br /> Bonne et heureuse année, Bisous, Marie
Répondre
M
Deux éclats de diamants, deux pierres précieuses, deux perles !!!trop jolies ces petites nénettes là !Quelle chance tu as, ma Cat !!!!Merci pour cette photo !Bisous bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité