Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
11 janvier 2009

SUR LES TRACES DE DAUDET - SUITE

Ne connaissant pas encore tout à fait mon nouvel APN, certaines de mes photos étaient lourdes et je n'avais pu les insérer dans mon article précédent. Après pas mal de bidouillages, j'ai enfin compris pourquoi subsistait le problème, et je peux donc vous faire voir quelques photos des alentours du Moulin de Daudet.

IMG_0238



La forêt méditéranéenne en hiver

IMG_0241


Le moulin vu depuis le chemin menant au Château de Montauban

IMG_0232


Le petit sentier qui mène au château. Sympathique promenade accessible même aux jeunes enfants





IMG_0233


Autour de Fontvielle, il y a en fait trois moulin (celui de Daudet + deux autres dont le moulin Mannet qui n'a pas été restauré)



IMG_0234


Gros plan sur le moulin Mannet

Et ... prochain article ce sera vraiment l'Abaye de Montmajour

Publicité
Commentaires
M
Elle sont très belles tes photos. Tu ravives de jolis souvenirs... Il faudra que nous y amenions les enfants, maintenant qu'ils commencent a être un peu grand ! On n'aura plus besoin de les porter en cas de petite fatigue, ou de grosse flegme ! Bisous, Marie
Répondre
K
c'est beau en hiver, les couleurs changent, j'aime beaucoup
Répondre
C
J'avais adoré les lettres de mon moulin donc ton article me plait beaucoup<br /> bisous
Répondre
J
un site réputé bien sûr . et une superbe promenade . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
J
Agréable promenade au Pays d'Alphonse Daudet. Bisous. Josiane
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 382
Publicité