Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
21 mars 2009

URKA

Et bien oui ... deux articles coup sur coup en l'espace de deux jours. Il y a des miracles quelquefois ! Et ces miracles ont lieu un peu grâce à Internet et grâce à ma chienne Urka dont beaucoup d'entre vous ont entendu parler ! C'est en cherchant des renseignements sur un concours canin organisé à Lauzerte (où nous étions, et sur lequel j'avais fait un article à la fin de l'année), que Caroline a découvert ma chienne ... et depuis nous nous envoyons régulièrement des mails et nous correspondons pas mal ! Caroline voudrait faire un montage des photos d'Urka pour les mettre (je crois ....) sur son blog (que j'ai mis dans mes liens - Buckynews). Donc aujourd'hui, pas de voyages, de beaux paysages, mais ma chienne !


2005_08_21_10_49_45_0169



Urka à la Nationale d'Elevage qui a eu lieu en 2005 à Fauville en Caux en Normandie. Avec Cindy bien sur, ma petite fille adorée, qui a bien grandi depuis !

belle_Urka

Urka au repos devant le camping-car. C'était toujours à Fauville en Caux


IMGP1326

Urka à l'arrêt, lors d'une chasse organisée par Bernard Miral dans l'Aveyron

IMGP1416

Photos prises dans le Lot. Urka venait de ramener aux pieds de son maître un magnifique faisan


IMGP1417


Toujours dans le Lot, Urka et son maître repartent dans les bois


IMGP1421

Urka toujours à l'arrêt. Je me souviens, il faisait un froid de canard, et tout était gelé

IMGP1422



Encore un arrêt de ma belle.

Et bien voilà, je pense que cela devrait suffire pour que Caroline puisse tirer parti de ces photos !

Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il ne se passe rien de grave, ton silence est inquiétant !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
D
je viens te faire un gros bisou, j'ai pensé à toi aujourd'hui, courage ** dgidgi
Répondre
M
Je pensais à toi ma chère Cat,comme souvent, et puis, j'ai vu ton com chez Anne et maintenant ce dernier commentaire qui me fait penser que ton silence pourrait venir d'un malheur survenu chez vous ? Je t'embrasse fort fort ma Cat
Répondre
D
Bon courage Monique ainsi qu'a ta famille<br /> sincèrement à toi dans ces moments de douleur<br /> ** dgidgi
Répondre
D
en espérant que tu vas bien et que cette fifille profite bien de sa maitresse, biz ** dgidgi
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 382
Publicité