Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
5 juin 2009

ME REVOILA

Et oui, depuis près de trois mois me semble-t-il je n'ai plus mis le moindre article sur mon blog car j'avoue que j'ai été quelque peu débordée. Des soucis familiaux d'une part (ma maman, 87 ans) a un début d'Alzheimer, mais refuse catégoriquement de se faire soigner et nous fait tourner en bourriques ma soeur et moi. Puis beaucoup de boulot avec mon association "GENERAC EVASION" dont je m'occupe pas mal et tant que trésorière et responsable des voyages (et oui ... ). Je vais vous mettre en "liens" le site de l'association, si vous voulez y jeter un oeil. Et puis il y a 10 jours le décès subi de mon cousin Christian  qui était comme mon frère. C'était un amoureux fou des 4X4 et du Maroc. J'avais d'ailleurs mis des photos de lui dans mon précédent blog. Et bien il est décédé là-bas le 25 Mai, subitement, alors qu'il n'avait jamais été malade. Une belle mort en quelque sorte. Mais bon, dur pour ceux qui restent.

Bref, tout cela m'a quelque peu éloignée de mon blog, mais c'est vrai que tous les jours je me disais : "Il faut que tu t'y remettes, que tu retrouves tous tes amis bloggeurs".


Ah, une bonne nouvelle quand même. Mon dernier article concernait Urka ma chienne. Et bien, elle va très bien, et va nous faire des petits aux alentours du 15 Juin. Elle est énorme peuchère ... Le papa est un grand champion, comme elle, et les chiots ont été conçus devant le Pic de l'Artigou en Ariège. On ne l'a pas fait exprès, mais nous étions allés à la rencontre du fiancé, qui est toulousain, et nous avons arrêté le camping-car à Bonac où nous allons très très souvent.  Et c'est là que ça s'est passé ! (Notre chienne s'appelle URKA DU PIC DE L'ARTIGOU ...)

Promis je vais revenir régulièrement, et pour aujourd'hui, juste une petite photo.

MAROC_CHRISTIAN_241

Christian au Maroc, il y a quelques mois.

Promis, je reviens maintenant régulièrement sur le blog. Bises à tous et merci de vos messages.

Publicité
Commentaires
M
Très belle photo de ton cousin Christian ! Tu l'as dit, c'est vraiment dur pour ceux qui restent, c'est bien jeune et brutal aussi pour lui ! On est bien peu de choses et c'est ce genre d'évènement qui nous en fait prendre conscience !J'espère que ta maman va finir par admettre son état afin que vous puissiez être aidées toutes les 3 ! Heureusement que tu as ton association pour t'évader !Je comprends mieux pourquoi Urka était si grosse avec 9 !Heureuse que tu nous reviennes ! Bisous bisous jolie Cat
Répondre
R
Oh, que je suis heureuse de te retrouver, Monique !!! Tu m'as manqué, tu sais ! Mais je te comprends, et je te présente toutes mes sincères condoléances pour la perte de ton cousin bien aimé ! <br /> L'un de mes frères a l'Alzheimer, mais heureusement il recoit le traitement qu'il faut! Ca ne doit pas être facile pour toi et ta soeur. Mille bisous
Répondre
M
de te retrouver même si ce n'est pas trés heureux pour toi en ce moment mais courage pour ce dur moment bises
Répondre
M
Nous sommes désolés pour la disparition de ton cousin, <br /> quand à ta maman, cela ne doit être facile dans ces conditions.<br /> <br /> Tu nous avais parlé de ta venue en Alsace, est ce toujours d'actualité ?? Donne moi les dates, car je serais en formation plusieurs jours ce mois ci, mais se sera avec joie que nous vous recrevons chez nous.<br /> <br /> Nous serons dans le sud à partir du 5 juillet pour une semaine, si tu es toujours d'accord de nous servir de guide pour visiter Arles entre autre,<br /> <br /> bonne soirée, gros gros bisous, à bientôt, Paul et Mamou
Répondre
J
Heureuse de te retrouver. Beaucoup de pein dans ta vie ces derniers temps, mais je pense fort à toi. Je sais ce que c'est les problèmes du à la maladie d'Alzamer et ce n'est pas évident. Je te fais de grosses bises. Josiane
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 238
Publicité