Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
19 juin 2009

LES CHIOTS DE URKA ET VULCAIN

Aujourd'hui, point de récit de voyage ! Une fois n'est pas coutume.
Non, tout simplement, ma chienne Urka vient d'avoir ses chiots. Ils sont nés le 17 Juin. 7 mâles et 2 femelles, tous plus beaux les uns que les autres.
Ce sont des épagneuls français.
Mes amis qui ont l'habitude de venir sur mon blog connaissent déjà Urka, qui chasse avec mon mari , et qui participe à de nombreux concours de travail où elle a remporté pas mal de trophées ! Le papa, VULCAIN DU CLOS DE LA SALLE est un véritable champion ! (Champion international de beauté, champion Field Trial d'automne, Trialer de printemps).
Une petite photo des chiots prise le jour de leur naissance. (On ne les voit pas tous !)



URKA_ET_SES_CHIOTS




Bien sur, nous ne garderons pas les 9 chiots (juste un seul), et les autres sont à vendre. Téléphoner au
06 26 37 82 76 (n° de mon mari) ou au 06 16 14 36 25 (le mien) pour plus de renseignements.

N° LOF URKA : 030475
Tatouage : 2CZE970

Publicité
Commentaires
D
c'est super des ciots qu'ils naissent beaucoup de travail bien sur ,mais c'est extra de pourvoir s'en occuper belle photo <br /> amicalement danielle
Répondre
J
Heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> A mon tour de venir te souhaiter une très bonne et heureuse année, plein de joie et d'amour et surtout une bonne santé.<br /> Je t'embrasse bien fort. Josiane
Répondre
J
je suis très content de te retrouver . je te souhaite aussi une mzrveilleuse année . gros bisous
Répondre
L
on ne te vois plus !!!! j'espère que tu va bien !!!! je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!! bisous phil
Répondre
B
xmas09.jpg<br /> Noël ! Que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations. Il faut profiter de cette belle occasion pour faire de cette célébration un temps rempli de joie et d'amitié !<br /> Mes amis bloggeurs, vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie tout au long de l’année avec vos commentaires et vos articles, parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre ou parfois vos peines sont vraiment communicatives. Pour moi, vous n'êtes pas simplement que des connaissances virtuelles, vous êtes les amis du net qui ont beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.<br /> Nous aborderons la nouvelle année 2010 sans pouvoir espérer y trouver autre chose que ce que nous serons capables d'y apporter. Notre société ne c’est pas améliorée et celle-ci engendre chaque jour un peu plus de difficultés à vivre pour les mal lotis, pour les oubliés de notre monde égoïste ou les puissants se soucient très peu des malheurs des »petites gens ». A l'heure ou je vous parle des enfants, des femmes,des hommes , des familles souffrent et sont dans la misére.<br /> Quoique je puisse dire, mes vœux ne resteront que des mots qui ne pourront rien changer à ceux qui sont touchés par la maladie et la détresse. Mais ces mots je les exprime tout de même du font de mon cœur.<br /> Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours ! Un souhait de nous tous pour célébrer les fêtes. De notre coin de Cote d’Azur tellement choyé par l'hiver, nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine année à l'enseigne du succès.<br /> Paix et amour en ce beau jour de Noël !<br /> Merci à vous tous pour votre Amitiés.<br /> Soso & Pat
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité