Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
24 janvier 2010

SKI A ALBIEZ

ET oui, toujours un temps de retard pour ses petits articles la Catalane ... Désolée. Nous sommes en plein dans la période du blanc. Et oui, cette année, beaucoup de neige un peu partout (même à Générac, nous avons eu notre dose !!!). Quelques photos prises à ALBIEZ, petite station super sympa, très familiale, où nous nous sommes vraiment éclatés pendant trois jours. Allez, quelques photos !


IMG_0510



La vue que nous avions depuis la fenêtre de notre gite !


IMG_0515

Au petit matin, juste avant de partir skier !


IMG_0520

Une petite balade au dessus d'Albiez

IMG_0530

De gauche à droite : ma petite chérie Cindy (ma petite fille adorée), mon fiston (papa de Cindy que j'aime bien sur aussi très très fort) et Yves mon beau frère (que j'adore aussi !)

Allez, promis, à très bientôt !




Publicité
Commentaires
M
et bien je vois que vous vous régaler sur la poudreuse faite bien attention pas d'imprudence .<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
M
pas de chutes<br /> bisous bonne journée
Répondre
J
Et bien je ne savais pas que tu étais de retour, et l'autre jour je pensais à tes boles de picoulat<br /> <br /> Tes photos me frigorifient, faut dire que cet hiver n'est pas sympa<br /> ne te casses pas une pattes surtout<br /> gros bisous<br /> jupi
Répondre
N
Des très jolies photos des montagne et surtout de ta famille!<br /> Je suis de retour sans te voir en France, c'est dommage, mais la prochaine fois, j'espère!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
hé ! tu sais que j'ai failli passer à coté de ton commentaire. Je viens de le voir maintenant. Bon retour parmi nous Catalane ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 340
Publicité