Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
1 septembre 2010

EN ROUTE VERS LE PAYS BASQUE (6)

Nous voici arrivés à Bidard, où nous resterons 4 jours. Prosper a trouvé un emplacement génial chez une amie, Gisèle, chez qui nous avons pu nous garer.

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_198


Belle pelouse, palmier, soleil d'enfer, que demander de mieux !

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_199

Le marché de Bidard est très animé, et nous y avons acheté pas mal de spécialités

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_202


Yves au barbecue, Gisèle s'occupe de l'apéritif, Guy parle sport (pour ne pas changer) et moi ... l'immortalise l'instant présent !

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_245

Nous sommes à 10 mn à pied de la plage. Génial !

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_247


Beaucoup de vagues ce jour-là, donc beaucoup de surfeurs !

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_250

Pas mal ces villas, non ?

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_252


A Bidard, pas beaucoup d'immeubles, surtout de grosses villas typiques et cossues

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_214


Nous avons passé une journée à Capbreton, que nous ne connaissions pas.

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_222

Beaucoup de petits bateaux et de pêcheurs qui taquinaient le goujon !

DERNIERES_PHOTOS_PENTAX_230



Petite balade le long de la jetée.

Demain dernieres photos sur le Pays Basque, puis ... ce sera le retour





x

Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder ton blog, au Pays Basque, tu es à 300 kms de ma "Charente" et tu parles de Mirepoix, ça c'est le pays de ma Cadix. Tu fais de belles photos !!! Bon, je vais aller voir les petits chiens maintenant. Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Coucou<br /> Quelle est belle la vie des campéristes ! hi hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> * nous avons du annuler un voyage au cambodge pour cause d'operation fin septembre. J'espere qu'ensuite la convalo , on pourra repartir sur les routes..
Répondre
D
Arrêteeeeeeeeeeeeeee je bave, endroit super, j'irais bien y poser Jules 2 ou 3 jours aussi!!!!!<br /> Nous pensons arriver vers chez vous au plus tard le vendredi, si on peux se rencontrer ... le pied ....<br /> départ lundi, mardi Limoges, faire un peu Corrèze Cantal, Michel et dans France Passion depuis hier !!!!! <br /> gros bisous dis moi si vous serez là ** dgidgi
Répondre
J
je connais tous ces beaux endroits , tu fais resurgir beaucoup de souvenirs . une belle région . bonne journée et gros bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité