Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
10 septembre 2010

BALADE DANS LE VAR

Aujourd'hui quelques photos datant de l'an passé. Nous étions partis en camping car dans le Var où j'habitais lorsque j'étais jeune mariée (il y a des lustres ...).

IMGP1518


Halte pour Prosper dans un coin sympa où nous passerons la nuit près de Ramatuelle

IMGP1522

Ramatuelle, vue de haut !

IMGP1524

La modeste tombe de Gérard Philippe à Ramatuelle. Son épouse Anne y repose aussi

IMGP1534


Le port de St-Tropez, pas trop encombré encore par les touristes !

IMGP1555

Petite balade en bateau, ce qui nous permet d'admirer St-Tropez "de l'autre côté" !

IMGP1561

Port Grimaud, qui prend des allures de petite Venise !

IMGP1573

Honnêtement je ne me souviens plus où était cette petite ruelle fleurie (Ramatuelle peut être ?). En tous les cas, c'est bien mon mari qui marche devant l'objectif !!!

Pas le temps de mettre plus de photos aujourd'hui, nous avons une invasion de "touristes" à la maison ce WE !

Publicité
Commentaires
A
bonjour Monique , charmante balade avec vous !!! cet am ... St Trop ah oui ! et +++ merci pour tes souvenirs quand t'étais jeune lol lol lol gros bisous bel am à tous les deux A+ Bébert
Répondre
V
Belles photos! ça donne envie de partir en vacances dans le var!
Répondre
D
Bonjour,<br /> De retour de randonnée à Belle-île-en-Mer.<br /> J'y suis allée aussi, il y a de nombreuses années...j'ai un beau souvenir de Port-Grimaud.<br /> Merci de tes visites.<br /> Bon dimanche.<br /> D@net.
Répondre
J
Ma petite Cat'<br /> toujours un grand plaisir à parcourir tes pages! et cet article est tres beau! nous y étions au printemps et franchement on s'est régalé, loin du monde de l'été....<br /> gros bisous à toute la famille
Répondre
D
Port Grimaud, St Tropez, j'ai visité il y a 3 ans, pas de touristes non plus, c'était en mai/juin, si ma mémoire ne me joue pas de tour....<br /> Bon WE à toi
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 377
Publicité