Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
28 septembre 2010

LE CANIGOU

Je suis un peu à court d'idées de petits voyages depuis quelques jours, aussi, en attendant mes prochaines sorties (qui ne devraient pas tarder), je vais vous mettre tous les jours une petite photo, sortie tout droit de mon APN, en espérant qu'elle vous plaira !



IMG_0057


Et voilà pour aujourd'hui une belle vue du Canigou, la montagne sacrée des Catalans, prise au printemps dernier depuis
le petite village de La Bastide.

Publicité
Commentaires
Y
bonjour en passant chez Jean-PIerre j'ai vu votre com signé catalane...j'habite Amélie les bains....j'ai un blog ...voiçi le lien si l'envie vous dit...http://petitcoindeparadis.midiblogs.com/<br /> je vais aller voir vos articles qui sont supers bien fait YVETTE DU SUD
Répondre
P
Magnifique cette photo !<br /> Ce massif sortant de la brume a son charme !<br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> Christiane
Répondre
J
Une très belle photo , Catalane , des montagnes bleutées dans une atmosphère transparente ! Ca me rappelle le Vercors ! J'ai longtemps vécu dans l'Isère et j'ai beaucoup photographié ces montagnes magnifiques...Bonne fin de soirée ! A+
Répondre
Z
C'est une vraie merveille et puis tu sais une seule photo des fois c'est parfait, ainsi on la regardes mieux ! Le Canigou il faut que j'ailles le contempler, lui aussi !<br /> Bises Catalane
Répondre
M
du fond du cour<br /> toi tu n'as pas d'idées et moi envie de rien<br /> bises
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 340
Publicité