Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
23 octobre 2010

FRAISSE SUR AGOUT

Je vous ai fait découvrir les abords du campement de Prosper, tout près de la rivière Agout. Aujourd'hui, petite balade à Fraïsse où se trouve cette si belle aire de service pour Camping-cars  qui a d'ailleurs été élue commune de l'année par Camping-car Magazine ! Et félicitations à la Municipalité, car vraiment tout est fait pour faciliter la vie des vacanciers !


MARINE_OCTOBRE_2010_027

Fraîsse sur Agout est la seule commune du Languedoc-Roussillon a avoir obtenu les "4 fleurs" au concours national des villes et villages fleuris. Nous y étions donc la semaine dernière, c'est à dire fin Octobre, et le village était encore tout fleuri, bien que la saison soit des plus avancée. Nous y sommes déjà allés en Juin, et à cette époque, c'est vraiment merveilleux de circuler dans les petites ruelles du village.

MARINE_OCTOBRE_2010_031

Un petit clin d'oeil à Gisèle qui nous accompagnait avec mon beau-frère Yves !

MARINE_OCTOBRE_2010_035

Un joli petit pont sur l'Agout. Fraïsse est un tout petit village de 400 habitants à peine, mais pratiquement toutes les ruelles ont été aménagées et dallées afin que les habitants (et les touristes) puissent se promener sans contraintes.

MARINE_OCTOBRE_2010_036

Petit exemple de chemin dallé au coeur du village, au milieu des fleurs. Un plaisir sans nul autre pareil !

MARINE_OCTOBRE_2010_037

L'église du village toute simple, avec sa belle petite place

MARINE_OCTOBRE_2010_049


Au détour d'une ruelle, un petit escalier tout raide ... mais bien fleuri !



Demain nous continuerons notre petit voyage dans ce secteur, avec la route des lacs !

Publicité
Commentaires
D
Un très bel endroit, j'adore les vieilles maisons en pierre.<br /> Le pont me rappelle beaucoup ceux que nous avons vus en Navarre sur les Chemins de Saint Jacques..<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Tu n'as pas changé d'article mais je viens car c'est beau chez toi et tes photos sont tres belles<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
P
Petit coucou rapide , je reviendrai voir les photos mais...<br /> <br /> Un petit copié-collé:<br /> Cette nuit, les enfants arrivent de St Gervais ,et les autres petits enfants viennent les voir ce long weekend! La maison risque d'être très animée avec 3 filles et 5 petits enfants !<br /> Je passerai dès que je peux !<br /> Gros bisous pour la semaine<br /> Christiane
Répondre
Y
coucou ...je suis coinçée depuis 48 heures par un lumbago..impossible de rester assise donc je vais faire une pause...je reviens des que possible amitiés et merçi pour ce voyage.... YVETTE
Répondre
M
Un petit coucou en cette fin<br /> d'aprem et je souhaite de passer<br /> une bonne soirée,ici c'est le vent <br /> etla pluie sur Toulon :-/<br /> Bisous de Mimi.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité