Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
4 novembre 2010

LE CANIGOU

Je suis allée pour les fêtes de la Toussaint du côté de Perpignan, où se trouve ma famille ! Pas mal de soucis du côté de ma maman vieillissante, ce qui fait que je n'ai pas pu faire de balades, comme j'en ai l'habitude, mais je suis allée quand même du côté des Aspres, pas très loin du village où j'habitais avant de me marier (Banyuls-dels-Aspres).

canigou_001

Du côté de Taillet, petit village perdu dans les "Aspres", notre magnifique Canigou tout auréolé de ses premières neiges

canigou_002

Toujours dans les Aspres,  un petit mas perdu dans une végétation particulièrement luxuriante !

canigou_010

Depuis la terrasse de cette belle maison, située à Taillet, magnifique vue sur la chaîne des Albères qui va se jeter  dans la Méditerranée (du côté de Collioure - Port-Vendres).

Demain je pars faire une randonnée avec mon amie Fally ... Donc quelques photos après. Je pense que vous aimerez !





Publicité
Commentaires
D
bon je suppose que tu n'es pas encore rentrée!! bizous !!! dgidgi & michel
Répondre
C
profit de ta Mamn le plus possible, car je n'ai plus la mienne et elle me manque beaucoup. comme dit ma soeur, elle est partie rejoindre Papa parti bien avant elle. Bisous
Répondre
J
j'ai eu l'occasion de le voir...mais de loin . dommage . gros bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> J'adore, j'y suis montée il y a quelques années avec ma fille, ce fut une très belle randonnée.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.
Répondre
B
Coucou<br /> Pour l'instant maman va bien avec ses 83 printemps mais c'est ma belle mére qui ne va pas fort. Tu dois bien sur profiter de ta maman.<br /> Pour mon compte , je ne donne pas de canigou à mon chien car il mange la meme chose que nous ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité