Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
13 novembre 2010

LA MER QU'ON VOIT DANSER ...

Pour mettre un peu de gaieté dans ces journées de Novembre un peu tristounettes, quelques photos prises en terre Catalane ! De notre belle bleue bien sur ....

IMGP2131


Photo prise à Cadaquès, à Port Lligat exactement, devant la petite maison de Salvador Dali


IMGP2132

Toujours Cadaquès, avec ses jolies maisons toutes blanches. J'adore ce petit port qui n'est pas encore bétonné (et j'espère que cela restera ainsi !)

IMGP2145


Jolie petite plage à Cadaquès. D'accord, je sable n'est pas très fin ... mais qu'importe, la crique est superbe

IMGP2195

La  baie de Rosas, prise depuis l'Ermitage de San Pere de Rhodes

IMGP2213



Nous avons quitté la Catalogne Sud, et nous longeons la Côte Vermeille, qui a des petits airs de Bretagne ...

IMGP2230


Je me souviens, ce jour-là nous avions ramassé pas mal d'oursins .... Un délice pour notre déjeuner



IMGP2234



Nous avons terminé notre balade à Collioure, "mon" Collioure que j'adore. Pas grand monde sur la plage, mis à part un couple d'amoureux ....

Publicité
Commentaires
J
ce soir je te fais un p'tit clin d'oeil sur mon blog, a propos des arbouses.<br /> gros bi, grande voyageuse.<br /> jluc
Répondre
B
ca à l'air d'etre chaud sur la plage ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
Cela fait du bien de voir des photos avec du ciel bleu ! belle balade qui sent encore les vacances !!<br /> Bonne journée - bises
Répondre
J
ahh là je connais ! j'y suis allé l'an passé pour plonger à Massa d'oro;<br /> le bateau de plongée partait de port Lligat.<br /> j'ai gardé un super souvenir de cadaqués et ça fait un moment que mme medemande de l'y emmener ! <br /> bises amie<br /> jl
Répondre
J
moi aussi c'est un village et port que j'aime beaucoup . bonne soirée et gros bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité