Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
3 décembre 2010

PARC ORNITHOLOGIQUE DES STES MARIES (3/3)

Absente de mon domicile depuis quelques jours, j'ai donc tardé à mettre les dernières photos du Parc Ornithologique des Saintes Maries de la Mer, et je n'ai guère eu le temps d'aller vous visiter. Excusez-moi !

parc_ornithologique_089



Coucher de soleil sur les marais ...

parc_ornithologique_091

Quelques petits nuages dans le ciel bleu ...

parc_ornithologique_092


Végétation typiquement camarguaise !



parc_ornithologique_096

Et hop, je tombe nez à nez devant un ragondin, pas sauvage pour deux sous ...

parc_ornithologique_103

Et à deux pas, les deux petits de "dame ragondin" !

parc_ornithologique_106

J'ai fini l'après-midi aux Saintes Maries où je suis allée me balader en bord de mer. Il faisait un temps superbe !

parc_ornithologique_110

Elle n'est pas belle la vie dans le Sud ?

Publicité
Commentaires
A
Un parc qui doit valoir le coup d'œil, une belle idée de balade !<br /> Bises du mercredi<br /> Alain
Répondre
Y
COUCOU DES PO...ce matin le soleil est là c'est bien agréable et je passais te souhaiter un bon dimanche...amitiés YVETTE
Répondre
B
coucou<br /> toujours en baroulle ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
A
Un petit tour pour venir te saluer<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
D
petite pose dans ma journée pour venir bloguer et me réchauffer un peu !!!<br /> je viens de préparer le lit chez Jules, nous allons dormi dedans samedi soir , mais ce matin il ne faisait que 1° dehors chez nous !! et comme je ne veux pas dormir avec le chauffage au gaz !!!!polémique avec Michel qui lu veut !!!!!<br /> Bisous. Bon weekend.sans neige chez vous !!!!<br /> dgidgi
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 377
Publicité