Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
18 février 2011

BALADE DANS LE LOT (2)

Avec un peu de retard dont vous voudrez bien m'excuser, voici la suite et la fin de notre petit séjour dans le Lot. Comme je vous l'avais dit précédemment, nous nous étions retrouvés 4 couples d'amis dans cette belle propriété, et nous avions décidé que nous amènerions tous de quoi nous restaurer pendant  ces 4 jours passés ensembles. Je vous garantis que nous ne sommes pas morts de faim, et nous nous sommes régalés tous les soirs autour de la cheminée !

CHASSE_LOT_054


Une belle poëlée de gambas flambées au pastis ! Un régal

CHASSE_LOT_069

Belle vue devant la maison

CHASSE_LOT_071

Le temps n'était pas propice à prendre un bain dans la piscine, mais si nous revenons cet été, nous n'oublierons pas le maillot !

CHASSE_LOT_081


Une vieille grange qui devrait prochainement être aménagée pour recevoir les amis de passage

CHASSE_LOT_110

Notre séjour se termine, nous devons hélas rentrer chez nous. Petit passage dans l'Aveyron, où nous continuons à longer le Lot

CHASSE_LOT_111


Nous nous sommes arrêtés ici avec le camping-car pour prendre notre dernière repas, avant de regagner la maison !

Publicité
Commentaires
Y
Coucou amie comment vas-tu? Aujourd'hui il pleut..mais la nature en a besoin et il neige sur les sommets...j'espère que tout va bien pour toi ton amie YVETTE
Répondre
C
je viens juste te faire un petit coucou et voir si tu vas bien. Bisous
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Je suis de retour aprés une semaine de pluie!! J'etais parti dans le Gers et il n'a pas arrété de pleuvoir<br /> Tres belles photos bravo a toi<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
Répondre
J
Merci du fond du coeur pour ton soutien et ton amitié.<br /> Je t'embrasse très fort en te souhaitant une très douce nuit.<br /> Josiane
Répondre
A
Coucou du mercredi, Monique<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité