Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
5 mars 2011

LA CORNICHE DES MAURES

Après avoir fait les calanques en bateau, nous avons fait une petite visite dans les ruelles de Cassis. Quelle chance, le vendredi, c'est jour de marché, et il faisait un temps superbe. Nous en avons donc bien profité !

 

VAR_MARS_2011_059

Le marché aux fleurs était particulièrement bien coloré !

 

VAR_MARS_2011_064

Une fois n'est pas coutume, je pose aujourd'hui devant l'objectif ! Et oui, nous prenons l'apéritif avant de déjeuner en terrasse, et il fait un temps magnifique !

 

VAR_MARS_2011_073

 

Nous continuons notre balade et nous voici devant le fort de Brégançon où nos présidents de la République viennent de temps en temps se reposer !

 

VAR_MARS_2011_082

 

Au programme aujourd'hui : le sentier piétonnier qui longe la Corniche des Maures

 

VAR_MARS_2011_088

 

Un vrai régal d'emprunter ce chemin, très facile d'accès et d'où l'on a une vue superbe

 

 

VAR_MARS_2011_089

 

L'air embaumait, et partout des fleurs !

 

VAR_MARS_2011_090

 

La mer, toujours là, avec ses merveilleuses petites criques

VAR_MARS_2011_092

 

VAR_MARS_2011_092

 

 

VAR_MARS_2011_094

 

Et au loin, l'île de Porquerolles. Paysage vraiment exceptionnel !

 

Demain, nous continuerons notre petit voyage !

 

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est BEAU là bas !!! Chez nous il y a toujours de la neige au jardin... Je t'embrasse :)
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Et dire qu'il y en a qui pensent qu'on s'ennuie a la retraite<br /> Gros bisous a toi qui a l'air si sympa<br /> Jacques
Répondre
G
merci,chère monique pour toutes tes explications cette fois ,je ne pourrai pas me tromper!!dans le message parti je ne sais comment sur le face book de marc!!je te disais combien ces calanques évoquaient de souvenirs pour nous,notre jeunesse est passée par là entre rochers blancs et mer bleue!!voila que je deviens lyrique!!non mais quand mème ces calanques sont parmi les plus belles du monde,bravo pour les photos .merci aussi pour tes deux mails sur ma messagerie j'y répondrai . gros bisous
Répondre
D
Biz , bonne soirée ET BONNE FËTE mais comme pour moi, c'est toujours ta fête !!!!<br /> dgidgi
Répondre
M
De belles photographies,de ces endroits<br /> que j'aime beaucoup,<br /> et puis il y a quelqu'un qui adore le <br /> petit jaune :-) ... <br /> As-tu étais sur la plage de cabason,?<br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,en<br /> cette journée de la femme mais aussi de<br /> Mardi gras,bisous à toi, de Mimi.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité