Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
10 mars 2011

BALADE A GRIMAUD

Nous poursuivons notre balade sur la côte varoise, et c'est vrai que nous allons d'émerveillement en émerveillement ! Nous avons la chance de ne pas avoir beaucoup de circulation (nous sommes fin Février, c'est vrai), ce qui nous permet de nous arrêter facilement pour admirer les points de vues qui s'offrent à nous !

VAR_MARS_2011_112

 

Magnifique point de vue depuis le Rayol Canadel !

 

VAR_MARS_2011_115

Et toujours quelques petits îlots perdus dans la grande bleue !

 

VAR_MARS_2011_116

 

Nous avons quitté la côte à regret et nous visitons maintenant Grimaud, qui est un magnifique village perché très touristique certainement en été. Mais en cette saison, pas grand monde dans les rues, à part un touriste gardois que je connais bien  !

 

 

VAR_MARS_2011_117

Beaucoup de petites ruelles pavées, avec des porches. Un charme fou ...

VAR_MARS_2011_118

 

Quand je vous disais que les rues étaient pentues à Grimaud ! Nous avons musclé nos mollets, mais ... nous étions ravis !

 

VAR_MARS_2011_120

 

Partout des petits restaurants, avec leurs belles terrasses ombragées par de magnifiques oliviers. Et oui, nous sommes en Provence !

 

VAR_MARS_2011_121

Nous avons été particulièrement étonnés par la variété de couleurs des façades du village. Une vraie palette de peintre ...

 

VAR_MARS_2011_124

 

De magnifiques murs en pierre, des rues pavées, vraiment un charme fou ce Grimaud !!!

 


 


 

Publicité
Commentaires
L
Grimaud est un village magnifique, coloré. Je me souviens particulièrement dr l’odeur des glycines au printemps. Et pourtant c’était en 2002
Répondre
J
Guy est tours aussi beau ma foi! il ne vieillit pas!<br /> gros bisous<br /> ps tu es toujours aussi bonne photographe
Répondre
G
aujourd'hui j'ai bien "charré" avec toi mais je n'avais pas encore vu la fin du voyage dans le var l'arriere pays vaut bien la cote!! les ruelles ne manquent pas de charme surtout quand un charmant touriste s'y balade!! <br /> poutounade à vous deux
Répondre
D
Message de la soeur de Flo que je vous retransmets<br /> excusez le copié/collé mais je souhaite informer <br /> les 145 personnes qui sont venues sur mon blog<br /> ******<br /> j'ai enfin réussi à contacter la cellule de crise de Tokyo.<br /> Emilie et Florence sont répertoriées : "localisées et indemnes"<br /> On n'a pas pu me dire de qui venait l'information, pas d'elles en tout cas<br /> peut être du directeur de l'Alliance française à Sendai<br /> Les communications étant toujours coupées,<br /> il leur est probablement impossible<br /> d'entrer en contact avec nous.<br /> Pourvu que pour Toshiyuki les nouvelles soient bonnes (son époux)<br /> MERCI pour vos mail ô combien apréciés dans cet horrible moment<br /> et milles disculpas pour les nouvelles contradictoires<br /> <br /> Biz bon weekend<br /> <br /> <br /> Fichier hébergé par Archive-Host.com
Répondre
E
De sortir et prendre l'air,on sort,mais pas pour se ballader la plupart du temps,bisous et bon week-end...
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité