J'avais programmé la suite de notre petit séjour en Haute-Savoie et ... erreur de programmation, j'avais mis le mois de Septembre au lieu du mois d'Août. Il est urgent que nous repartions en balade, je dois être fatiguée ...

IMGP4702

Tout à côté de Morzine, un endroit que nous adorons : le Col de Jouplane, avec son merveilleux petit lac où mon mari adore taquiner les poissons !

IMGP4703

Toujours Jouplane. Le Tour de France y passe très souvent

IMGP4710

Beau terrain pour se poser en delta plane !

IMGP4731

Là, c'est carrément inédit ... Deux toréadors qui s'entraînent incognito, loin des arênes de Nîmes. (Mon mari - à genoux - et son Pierre, son cousin, très courageux  !)

IMGP4789

Quand je vous disais que Pierre était très courageux !

IMGP4737

Jolie vue sur le Cirque de  Sixt Fer à Cheval, tout à côté de Samoëns

IMGP4746

Et quelques photos d'Yvoire, un bien beau village situé en bordure du lac Léman

IMGP4754

Yvoire est classé parmi "Les plus beaux villages de France", et c'est bien mérité. Très fleuri, (4 fleurs au concours général), nous adorons y aller chaque fois que nous sommes en Haute-Savoie.

IMGP4763

Le Lac Léman .... toujours aussi beau.

IMGP4770

Les jolies maisons de pêcheurs, colorées, avec les filets qui sèchent. Un plaisir pour les yeux ! En fait je donne un peu plus de précision concernant cette photo, car cela m'a été demandé dans un commentaire ! Ces anciennes maisons de pêcheurs ont été en fait transformées en "Musée de la pêche" et se trouvent à Thonon ! Désolée pour ce petit oubli

IMGP4796

Un bien joli petit lac (dont j'ai oublié le nom) tout à côté de Châtel, à la limite de la Suisse.
Nous y allons piqueniquer régulièrement !

Bon, je me suis enfin lancée dans un boulot de titan ! Je suis en train de scanner une partie de nos centaines de photos prises en Scandinavie en 2002, lorsque nous étions partis en camping-car. Promis, d'ici la fin de la semaine, vous commencerez à en voir quelques unes !