Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
9 octobre 2011

GEO

Très occupée en ce moment. Après nos amis de l'Oise, nous avons reçu mon amie Norvégienne Ragnhild pendant trois jours, et nous avons bien sur pas mal baladé (les articles tr_s bientôt), ce qui fait que je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos d'Italie. Mais patience, je vais tout faire pour les insérer avant la fin de la semaine prochaine, car après ... nous filons dans le Lot.

En attendant, histoire de vous divertir un peu, je vous présente GEO, le petit de notre chienne URKA que nous allons garder. Il est né le 23 Août, et il est adorable comme vous pouvez le constater !

 

 

 

geo 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh, qu'il est mignon ! Je rêve de posséder un chien comme ça ... mais mon Homme ne veut pas car nous nous baladons beaucoup trop et difficile donc de le faire garder ...
Répondre
C
Il est vraiment adorable Géo ! C'est un joli nom. L'an prochain Cadix va accueillir une petite soeur, son nom commencera par un H... Difficile, pour le moment, je pense à Harlem, mais le nom n'est pas encore arrêté ! Bises. FRANCOISE
Répondre
T
il est tout mignon<br /> bonne semaine
Répondre
G
Il est trop mimi ce chiot, Géo , ça lui va bien avec toutes les visites que tu nous offre.<br /> Gros bisous. Ginette
Répondre
N
Oooooooh j'adoooooore!!! Je viens de visiter ma fille en bien profitant de beaucoup caresser le petit Milo, qui jouerait avec plaisir avec ton petit chou Geo, s'ils auraient un chance!!!
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 377
Publicité