Et bien nous voilà de retour après 15 jours d'absence ! Ben oui nous étions partis du Gard le 4 Mars avec Prosper bien sur, pour fêter dignement les 60 ans de Michel en Normandie. La fête ayant lieu le 9, cela  nous laissait quelques jours pour faire un peu de tourisme ! (Les photos sur le blog un peu plus tard) ...  Et bien pour une super fête, ce fut une super fête ! Chapeau Dgidgi et Michel, très bien organisé et l'ambiance a été au top. Les convives ... très sympas, bref on s'en rappellera !

 

paella

 Bon, Il semblerait que c'est moi qui ai fait la paëlla, et aux dires de tous elle était bonne ! Je veux bien les croire, car il n'en est pratiquement pas resté ! J'ai piqué cette photo et la suivante à Dgidgi (Désolée ma belle mais je ne pouvais pas être au four et au moulin !!!)

 paella ter

En plus d'être aux fourneaux, il m'a fallu faire le service ! Franchement .... si j'avais su la suite !!!

NORMANDIE 153

Les Dgimis posent, radieux, avec ma moitié. Admirez un peu la cravate de Michel ! Je sais qu'elle a une histoire (ils me l'ont racontée), mais je ne m'en souviens plus très bien ! Les restes de l'apéro peut être ! Je crois que Mimi l'a reçue (ou piquée ...) à un Australien !

NORMANDIE 154

Bon ... je rajoute une photo où je suis, bien que j'ai horreur de cela ! Vous n'en voyez pas beaucoup sur mon blog !

NORMANDIE 167

 

Tard dans la nuit (et oui, l'apéro a duré, duré .... C'était peut être à cause du fromage "Tête de Moine" que nous avons découvert, avec sa jolie girolle. Nous avons trouvé cela génial, et nous allons nous en procurer. Un petit clin d'oeil à HIL), le dessert est arrivé à peut être deux heures du matin. Mais l'effet a été spectaculaire, et les gâteaux étaient délicieux, vraiment.

 NORMANDIE 168

 Oh, Michel a l'air râvi de l'effet produit par le feux d'artifice ! Merci Mimi pour cette belle fête qui restera longtemps dans nos mémoires, c'était vraiment au top !

 

NORMANDIE 201

Et comme vous devez tous le savoir, la Normandie a connu un "petit" épisode neigeux la semaine dernière ! Voilà ce que nous avons trouvé à notre réveil, devant notre pauvre Prosper, juste au moment où nous devions repartir vers le Sud ! Le départ a été un tantinet reporté. Les photos de nos trois jours passés aux "sports d'hiver en Normandie" au prochain épisode (Vous ne le savez peut être pas, mais maintenant ce n'est plus dans les Alpes que les skieurs vont se précipiter, non, non ... c'est en Normandie !!!), puis je rajouterai quand même quelques photos de notre voyage "aller" avant d'arriver chez ces sacrés Dgimis !!!

Merci encore à vous deux de nous avoir supportés plus longtemps que prévu, par la force des choses ! Mais je suis sure que Dgidgi est ravie, car maintenant, à force d'avoir pelleté pour nous dégager, elle a des bras musclés comme un déménageur !