Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
31 mars 2013

BRAVO A L'AUTEUR DE MON 4000ème COMMENTAIRE !

Et bien voilà ! Ce matin en ouvrant mon PC, j'ai découvert qui était le gagnant de mon petit jeu ! C'est TIOT qui a écrit le 4000ème commentaire sur mon blog. C'est donc lui qui recevra mon petit colis de spécialités gardoises ! Tiot, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse, et dès réception, hop, je t'envoie mon petit paquet. Bravo à toi, et merci à vous tous pour votre fidélité !

DSC_0178

Une petite photo du centre de découverte du Scamandre qui se trouve tout près de chez moi (6 kms) et où je vais souvent me ressourcer. C'est en pleine Camargue gardoise. J'ai d'ailleurs mis pas mal de photos de ce lieu magique sur mon blog !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes Pascales !

Publicité
Commentaires
O
il a recu le gros paquet et il a l'air très content si j'en crois son article<br /> <br /> Une bonne idée que de partager les produits d'une région, tu viens en même temps de lui envoyer un peu de soleil qui manque en ce moment dans le nord<br /> <br /> amities
Répondre
superbe ce que tu as fais...et .tiot est content ...
Répondre
E
tiot se régal le veinard hihi!!! bisou
Répondre
M
je suis contente pour Tiot un blog que je fréquente assiduement <br /> <br /> et bravo pour ce jeu du soleil de camargue dans le nord <br /> <br /> et aussi la découverte de ton blog <br /> <br /> alors viens faire un ptit tour sur le mien c' est la bretagne <br /> <br /> kenavo
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'ai reçu ton colis plein de bonnes choses <br /> <br /> Ma moitié a tout de suite vu la brandade dont elle raffole et aussi du nougat<br /> <br /> Elle te remercie et moi aussi bien sûr pour ces excellentes spécialités de ta région <br /> <br /> Je vais faire un article avec la photo sur mon blog ce week-end<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Tiot
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 377
Publicité