Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
11 août 2013

LE GRAU DU ROI

Oh la la .... une éternité que je n'avais rien mis sur mon blog. Quelle honte ! Pardonnez-moi, mais je viens de passer un mois assez difficile, toujours avec mes soucis familiaux. Je n'ai pas arrêté de faire des aller-retour sur Perpignan. Inutile de vous dire que ma petite voiture connait le trajet, et avec les touristes qui empruntent l'A9, c'était plutôt galère. Mais bon, j'espère que cela va se tasser.
Hier nous avons eu la visite de mon amie Faly qui arrivait du "grand Nord". Elle a dormi à la maison, et ce matin je l'ai accompagnée au Grau-du-Roi où elle a rejoint son fils et sa petite famille. Du coup, je vous met, pour vous faire patienter un peu, quelques photos de ce joli petit port gardois où nous allons souvent, mais surtout hors saison ! Quand j'ai vu ce matin cette foule qui trainait dans les rues, j'en ai eu le vertige, et je languissait de retrouver mon  village !

GRAU DU ROI 005

Le Grau du Roi est un important port de pêche, mais on y trouve ausse de bien belle petites embarcations, très colorées, comme celle-ci. Avec tout au fond, les pyramides de la Grande Motte.

GRAU DU ROI 006

 

Les bateaux de pêche amarrés sur le canal

 

GRAU DU ROI 007

Toujours le canal, avec sur la gauche de la photo, toute une kirielle de restaurants qui font la joie des touristes.

 

GRAU DU ROI 009

Et pour terminer, le magnifique phare !

Bon, pas terrible mon article aujourd'hui. En plus de cela mon ordi fait toujours des siennes et il m'a fallu 20 bonne minutes pour écrire ces quelques mots. Il est urgent que je fasse quelque chose. En attendant nous partons demain pour 3 jours dans l'Aveyron, cela nous fera du bien ! Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
L
Contente de ton passage chez moi <br /> <br /> Ah quelle est belle ta 1ere photo avec le reflêt du bateau dans l'eau , j'adore <br /> <br /> J'espère que tout va mieux ? <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
B
merci pour ta visite ! ah ça l'Aveyron , la Lozere et tout le coin sont superbes !<br /> <br /> les gorges du Tarn , j'aurai aimée les faire en canoés , mais Danielle à tellement peur !!! dommage ...<br /> <br /> bises belle fin de semaine , la suite la semaine prochaine ... A+
Répondre
P
Le Grau de Roi!: j'y suis allée une fois quand j'étais jeune mais je vois que est bien changé!..<br /> <br /> j'espère que ton ordi va bien et que tu nous donnera bientôt de tes bonnes nouvelles...
Répondre
L
Bisous rapide mdame...
Répondre
E
Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> rien de grave : chacun son rythme et aucune contrainte..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité