Oh la la, une éternité que je n'avais pas mis d'articles sur mon blog, je me suis laissée déborder. Vraiment désolée, car il faut que je termine mes articles sur notre sortie du printemps dernier au Salagou. Les photos sont prêtes, mais je dois encore mettre les textes, et vous le savez, je suis bavarde !!! Je commence toujours par faire des recherches sur le web, puis je me laisse gagner par la curiosité ... et je perd du temps. Bon, on ne me rechangera pas à mon âge. Donc pour vous faire patienter un peu, je vous met trois photos prises dans les Alpes de Haute Provence. Nous aimons beaucoup ce beau département. Nous avons l'habitude d'aller skier à St-Jean-Montclar, petite station-village. Je sais que cette année encore ils ont beaucoup de neige et ils ouvrent les pistes ce WE. Les veinards !

SEYNE LES ALPES_bis

Ci-dessus, photo de Seyne-les-Alpes, qui est un gros village à une dizaine de kms de St-Jean.

 

Sous la neige bis

Photo prise depuis le balcon de notre petit chalet.

Lorsque nous allons skier à St-Jean, nous partons une semaine et nous nous installons au centre de vacances AZUR ET NEIGE. Cela fait des années que nous y allons, et toujours avec le même plaisir ! Cliquez sur le lien, vous aurez tous les renseignements voulu pour passer de merveilleuses vacances, été comme hiver !

 

Vue aérienne du plateau

Le domaine skiable de St-Jean comprend une cinquantaine de kms de pistes de ski alpin. Cela nous convient très bien. La photo ci-dessus a été prise au domaine des Dormillouises, tout en haut de la station. On y a une vue superbe sur le lac de Serre-Ponçon.

Allez, je termine ici pour aujourd'hui ! Promis, je reviens bientôt ! Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !