Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
21 août 2014

ERREUR DE PARCOURS !

Normalement ce matin, sur le coup de 5 h, devait paraître sur mon blog mon article consacré à St-Lizier et aux Forges de Pyrène ! Il était fin prêt, enregistré, nickel. Du coup hier après-midi j'ai commencé à mettre en ligne les photos pour l'article suivant (Mirepoix et l'Abbaye de Font Froide). J'avais encore à mettre les textes, et vous le savez, ils sont toujours longs et commentés ! Et bien j'ai fait une horrible boulette ! J'ai supprimé l'article terminé, et celui non fini .... a été validé et vous l'avez reçu hier par inadvertance ! J'étais furieuse bien sur, mais bon, ce qui est fait est fait ! 

Du coup pour vous faire patienter un peu, vous aurez aujourd'hui une photo de notre voyage en Russie (Moscou et Saint Petersbourg) que nous avons fait en 2007 (déjà !). Jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de le programmer, mais ... il est prévu pour le mois d'Octobre

 

 

IMGP2996

 

Les coupoles dorées de Serguiev Possad (le "Vatican" de l'Eglise Russe).

 

Nous partons encore en vadrouille demain matin, mais pas très loin, dans le Tarn du côté de Lacaune. Donc jusqu'à mercredi prochain, je n'aurai pas l'occasion de vous rendre visite sur vos blogs, veuillez m'en excuser ! Merci pour votre compréhension, et ... merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> il fait beau par chez nous<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
coucou Monique..j'attends dans nouvel article..journée "orageuse aujourd'hui...grrr.hier sommes allés aux mûres, je viens de faire une dizaine de pots de gelée mais quel travail!!!!!je viens aussi de mettre un article ...la new ne fonctionne pas...ggrrrrr...bises mon amie YVETTE
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Mon frère est bien arrivé<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Pas vraiment le bourdon, mais un pincement au coeur, au moment où il nous a quitté...Il faut dire que c'est le petit dernier de la famille (on est 7 frères et soeurs), que lorsqu'il était petit, il était bien malade et comme on est une famille très unis, le voir partir à des milliers de kilomètres ça touche...Même si on sait qu'on le revera, il vient au mois d'avril pour la cérémonie de remise de son diplôme et un noël sur deux, il le fêtera avec nous...et puis on espère pouvoir mettre de l'argent de côté pour pouvoir aller le voir de temps en temps...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir Monique..voila je viens de mettre sur mon blog les photos du Canigou..aujourd'hui je crois que tu étais a Perpignan...j'espère que tu n'es pas trop fatiguée...bises amicales YVETTE
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 235
Publicité