Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
5 juillet 2015

Clarisse et Mr Jack

Aujourd'hui nous avons eu une visite qui nous a fait grand plaisir ! Mon amie blogueuse Clarisse (clic) que je cotoie depuis des années, mais que je ne n'avais jamais rencontrée ! Et oui, plusieurs RDV manqués d'un côté comme de l'autre. Ce midi donc avec Mr Jack ils nous ont rendu visite ... Ils étaient au  Barcarès (en terre Catalane) et ils rentraient chez eux, en Haute Savoie ! Quel plaisir de discuter pendant quelques heures de tout et de rien (mais surtout de nos belles régions ...).

 

clarisse 003

 

Il faisait tellement chaud ce midi, que nous avons dû manger à l'intérieur !!! Mais pas grave ... ils reviendront les amis, ou .. nous monterons les voir à la fraîche !

clarisse 002

 

Bon ... il fait 35 ° à l'ombre de notre terrasse. Très chaud. Je vais donc aller faire quelques brasses dans la piscine en pensant à mon amie Clarisse !!! Elle saura pourquoi ... hi hi hi ! J'espère que le voyage retour se passe bien !

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour vous !!! vous l'attendez ce départ...<br /> <br /> *Prosper* s'impatiente.<br /> <br /> Je comprends que tu te déconnectes complètement, et tu as raison !<br /> <br /> Passez le meilleur séjour possible mes amis<br /> <br /> Grosses bises et amitiés de Haute-Savoie.
Répondre
T
salut<br /> <br /> On n'a eu de la pluie alors le temps s'est rafraichit et ça fait du bien.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ce sont des moments épatants et toujours trop courts mais vous les reverrez Catalane !<br /> <br /> Bisous et restez au frais !
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> sympa d avoir sa piscine privée <br /> <br /> et quand il fait chaud c'est toujours un bonheur <br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> c ematin chez nous c'est gris <br /> <br /> aprem nous aurons du soleil <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
salut<br /> <br /> malgré la canicule on reçoit toujours bien des amis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 377
Publicité