Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
10 juillet 2015

BLOG EN PETITE PAUSE !

Juste deux petites lignes et une photo avant notre départ ! Nous partons ce matin pour une quinzaine de jours (en principe le retour est prévu le 23 Juillet). Prosper est prêt et piaffe d'impatience ... Nous ne sommes pas partis en balade avec lui depuis le mois de décembre alors il s'impatientait ... et nous aussi. Nous irons au Pays Basque, et j'espère que là-bas il fera moins chaud. Je ne vous rendrai pas visite sur vos blogs, je me déconnecte complètement ! Désolée ...

 

 

 

IMGP6445

Une photo, prise il y a deux ans, du viaduc de Milhau. Cest en pensant à H-Il que je l'ai mise ! Et en septembre normalement nous revenons dans l'Aveyron, et nous passerons sous le viaduc en barque ! 

A très bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
J
Serais-tu revenue ? Merci pour ton com. Oui, il faut s'attendre au pire avec ces maladies.<br /> <br /> Bonne semaine ma grande et gros bisous.
Répondre
D
Allez une nouvelle semaine que nous apportera-t-elle ??? on va voir big bisous
Répondre
D
Jason est parti travailler, pas de visite de mon pitchoun , du coup je vais aller marcher !!!!!bon dimanche bisous bleus comme le ciel
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette photo du viaduc de Milhau. J'étais partie un mois à Saint Jean de Monts. Bonne fin de journée avec amitié.
Répondre
C
Bonne journée les amis, <br /> <br /> pluie aussi chez moi !<br /> <br /> Mais bon, la semaine prochaine s'annonce estivale....<br /> <br /> Bonne journée, bises et amitiés de Hte Savoie.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité