Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
14 septembre 2015

Du côté d'Hyères !

Un tout petit article aujourd'hui, histoire de vous faire patienter un peu (vous devez en avoir l'habitude ...). Nous avons quelques soucis avec notre gentille chienne, Urka, qui depuis deux jours était "patraque", mais bon, elle allait encore relativement bien, et nous mettions sa fatigue sur le compte de son âge (12 ans). Il n'empêche que j'étais quand même très inquiète. Ce matin, voyant qu'elle n'allait pas mieux, nous l'avons menée chez le véto, qui l'a gardée pour faire quelques examens : prise de sang, échographie. Le verdic est tombé : infection de l'utérus et des ovaires. Elle est sous perfusion, et demain matin ils l'opèrent. J'espère que tout se passera bien, et je languis d'être pour aller la voir ! Je n'arrête pas d'aller au jardin, là où elle s'installe généralement, car j'ai toujours l'impression quelle doit y être ... On ne se refait pas !

 

URKA DU PIC DE L-ARTIGOU

Bon, histoire de me remonter un peu le moral, quelques photos prises dans le vieux Hyères, qui est magnifique ! Si vous ne connaissez pas les hauteurs de la ville, il faut absolument y monter, c'est magnifique ...

IMG_0061

Beaucoup de ruelles escarpées, des escaliers ....

IMG_0069

 

Et des fleurs ....

IMG_0073

 

Des fleurs ....

IMG_0087

Et encore des fleurs !

IMG_0094

 

A bientôt les amis, et merci pour tous vos gentils commentaires ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ohhhh c ma région ....il y a cinq mois que je les quitté...pour
Répondre
J
Je viens de recevoir ton commentaire.<br /> <br /> Je compatis à ta peine. Bon courage
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de Hyères. J'espère que l'opération de ta chienne se passera bien malgré son age. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Oui un village qui vaut le coup d’œil et le détour !!<br /> <br /> comment va la fifille ?? Dis nous quoi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
juste un petit coucou ... j'espère que tu as de bonnes nouvelles pour ta belle Urka ?<br /> <br /> Bises
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 366
Publicité