Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
1 février 2016

MES CHAMPIONNES

 

Pour changer un peu, aujourd'hui de vais vous parler un peu de mes deux plus jeunes petites filles. Elles habitent avec Papa et Maman à Générac, à deux pas de chez nous, donc nous avons la chance de les voir très souvent ! Quant à moi, je me débrouille même pour aller faire mes courses au village à 10h30 histoire de les voir dans la cour de récréation de l'école ! 

Cette année la petite famille est partie skier après la fête de Noël.

 

886376_10205925198189250_3204509824292977547_o

 

Marine (8 ans) est déjà une "pro" et elle a passé brillamment sa deuxième étoile. Trop fière ma pitchounette !!! Admirez un peu le style ! 

10584008_10205875402064378_2942256358607803545_n

 

Quant à Amélie (3 ans 1/2), c'était vraiment sa première année de ski. Les autres années, elle allait au Club de neige faire un peu de luge pendant que ses parents et sa soeur skiaient. Et là, ça devenait sérieux ... Hou, pas très rassurée lors de l'essayage des chaussures ! C'est que ça pèse ces trucs là !

 

 

ourson amélie

 

Mais dès le premier jour, même pas peur, elle a assuré. Et elle avait amené son doudou-ourson pour skier avec elle ! (Elle le trimbale partout celui-là, c'est sa mascotte).

 

1918268_10205925196629211_9076804764518534125_n

 

Et elle a eu son "diplome", oui, oui. Elle a même sauté une "classe", vu qu'elle est passée directement du Piou-piou au .... je ne sais plus le nom le Lapinou peut être. Trop fière Amélie !

 

réveillon 2015 amélie

 

Et le soir du 31 Décembre, bien sur, les Miss ont fait la fête. Elles se sont éclatées, et Amélie a été la première pour faire comme les grands ! 

 

réveillon marine

 

Ma Marine, le soir du Réveillon. Comme le temps passe vite, on dirait déjà une jeune-fille, je n'en reviens pas. 

 

le petit ours blanc et marine

Un petit montage fait par Papa de mes deux poupées. 

Voilà pour mon premier article de l'année. C'est exceptionnel que je mette des photos  de mes petits enfants, j'aime pas trop, mais bon, mes fidèles abonnés sont mes amis, alors je leur fait profiter un peu de mes plus chers trésors. Merci pour tous vos gentils commentaires et bon début d'année.

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est beau de voir une grand-mère fière de ses petits-enfants ! Elles sont très jolies ces jeunes demoiselles et j'aime beaucoup la pose de l’une d’elles sur la première photo, elle semble très appliquée dans ce qu’elle fait. Bonne continuation à elles.
Répondre
V
qu'est ce qu'elle sont belles! tu as de la chance d'être près d'elles. gros bisous cathy
Répondre
J
J'en connais deux qui vont être fières d'avoir été les vedettes de ton blog.<br /> <br /> Je comprends que tu en soit fières.
Répondre
G
Bonsoir Catalane,<br /> <br /> très occupé depuis le début de l'année, j'ai peu de temps pour passer sur les blogs. Très belle série, des photos magnifiques de tes petites filles, de vraies championnes.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et bonne année 2016.
Répondre
J
RAVISSANTES +++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de rattraper mon retard ... A tout de suite !
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 382
Publicité