30 mars 2011

EN ALLANT VERS HOLLYWOOD ...

Désolée pour mon absence du blog (et des blogs amis), mais beaucoup de déplacements sur Perpignan ces derniers jours, beaucoup de formalités à faire pour ma maman. Bref, toujours des soucis, et cela est assez perturbant. Quoiqu'il en soit, nous allons...
14 mars 2011

FIN DE NOS MINIS VACANCES ....

Et voici les dernières photos de nos petites vacances dans le Var. Ce fut une belle parenthèse dans un département où j'habitais, jeune mariée .... il y a une quarantaine d'années. Comme le temps passe vite ! Mais bon, pas de nostalgie, la vie est belle,...
11 mars 2011

FACE A PORQUEROLLES

Nous continuons notre petit séjour dans le Var. Au départ nous avions prévu d'aller "faire" le Corso fleuri de Bormes les Mimosas le dimanche mais une modification de notre emploi du temps ne nous l'a pas permis (Et oui, le samedi soir le proprio de notre...
10 mars 2011

BALADE A GRIMAUD

Nous poursuivons notre balade sur la côte varoise, et c'est vrai que nous allons d'émerveillement en émerveillement ! Nous avons la chance de ne pas avoir beaucoup de circulation (nous sommes fin Février, c'est vrai), ce qui nous permet de nous arrêter...
5 mars 2011

LA CORNICHE DES MAURES

Après avoir fait les calanques en bateau, nous avons fait une petite visite dans les ruelles de Cassis. Quelle chance, le vendredi, c'est jour de marché, et il faisait un temps superbe. Nous en avons donc bien profité ! Le marché aux fleurs était particulièrement...
4 mars 2011

BALADE A CASSIS

Fin février, nous avons pris quelques jours de vacances pour fêter l'anniversaire de mon mari, et nous sommes partis dans le Var. Nous avions réservé dans un petit hôtel à Pierrefeu. Mais avant d'arriver à destination, nous nous sommes arrêtés à Cassis,...
18 février 2011

BALADE DANS LE LOT (2)

Avec un peu de retard dont vous voudrez bien m'excuser, voici la suite et la fin de notre petit séjour dans le Lot. Comme je vous l'avais dit précédemment, nous nous étions retrouvés 4 couples d'amis dans cette belle propriété, et nous avions décidé que...
30 janvier 2011

BALADE DANS LE LOT

Fin Janvier nous sommes partis en camping-car rejoindre des amis dans le Lot, à Carlucet très exactement. Ces amis ont une propriété tout à côté de ce village, propriété perdue dans les bois. Nous nous sommes donc retrouvés 4 couples, tous faisant partie...
26 janvier 2011

BALADE AU SCAMANDRE

Je sais, je sais, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que je vous met quelques photos de ma balade favorite de l'étang du Scamandre (tout à côté de Générac où j'habite). Mais que voulez-vous, j'adore me balader là bas ! Cette fois-ci j'avais...
16 janvier 2011

Balade à Générac

Me voici de retour sur mon blog après quelques temps d'absence dont vous voudrez bien m'excuser. Et oui, des soucis familiaux, puis pour nous aérer l'esprit nous sommes partis nous balader avec le camping-car. Je suis en train de trier les photos, qui...