3 juillet 2010

VACANCES EN AUTRICHE JUIN 2010 (3)

Nous avons quitté Seefeld et notre Hôtel pour nous diriger vers Salzbourg où nous devons passer 4 nuits dans un hôtel réservé tout à côté à Faistenau. Innsbruck/Salzbourg cela fait grosso-modo 200 kms, facile à faire dans une journée.Nous avons donc décidé...
1 juillet 2010

VACANCES EN AUTRICHE JUIN 2010 (2)

Après avoir passé une excellent nuit dans notre super hôtel situé à 3 mn à pied du centre ville piéton de Seefeld, à une quinzaine de kms à l'Ouest d'Innsbruc, et après avoir pris un copieux petit déjeuner typiquement autrichien : plats chauds (oeufs...
30 juin 2010

VACANCES EN AUTRICHE JUIN 2010 (1)

Initialement prévu avec Générac Evasion, mais compte-tenu de problèmes internes avec l'Association, nous sommes partis en Autriche comme convenu initialement, du 19 au 28 Juin en Autriche, mais sans le groupe, avec juste René et Ginette, nos cousins....
11 juin 2010

BALADE EN ALSACE JUIN 2010

Le 22 Mai dernier nous sommes partis une dizaine de jours en Alsace, avec ma soeur. (Qui devait se faire hospitaliser pour quelques jours à Strasbourg). Nous sommes donc partis avec le camping-car et en avons profité pour faire un peu de tourisme ! La...
28 mars 2010

BALADE A PEZENAS

Tout dernièrement j'avais organisé avec un petit groupe d'amis une journée découverte à PEZENAS, qui n'est pas très loin de Générac où nous habitons (70 kms environ). C'est le genre de sortie que j'aime vraiment, et qui est facile à organiser. Il y a...
27 mars 2010

DU COTE DE LAMALOU ....

Jeudi dernier, je suis allée rendre visite à mon amie Norvégienne Ragnhild qui a une bien jolie petite maison dans le secteur de Lamalou. J'avais amené ma cousine Bernadette, et nous avons passé deux jours fantastiques à nous balader dans cette magnifique...
11 février 2010

LES GORGES DE LA RESTONICA

En Septembre dernier, nous avons effectué un merveilleux voyage de 8 jours en Corse, avec notre association GENERAC EVASION. Nous étions un groupe de 22 joyeux lurons. N Aujourd'hui je vous propose quelques vues des Gorges de la Restonica, vraiment superbe,...
24 janvier 2010

SKI A ALBIEZ

ET oui, toujours un temps de retard pour ses petits articles la Catalane ... Désolée. Nous sommes en plein dans la période du blanc. Et oui, cette année, beaucoup de neige un peu partout (même à Générac, nous avons eu notre dose !!!). Quelques photos...
3 janvier 2010

BONNE ANNEE

Après quelques mois d'absence dont vous voudrez bien m'excuser, et bien me revoici ! Mon blog m'a bien souvent manqué, j'ai pensé à vous tous régulièrement, et promis, je vais être plus présente ! J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellent...
19 juin 2009

LES CHIOTS DE URKA ET VULCAIN

Aujourd'hui, point de récit de voyage ! Une fois n'est pas coutume. Non, tout simplement, ma chienne Urka vient d'avoir ses chiots. Ils sont nés le 17 Juin. 7 mâles et 2 femelles, tous plus beaux les uns que les autres. Ce sont des épagneuls français....