28 avril 2021

LA NORMANDIE ET RETOUR DANS LE SUD ...

Je continue donc à re- publier d'anciens billets, vu que nous ne pouvons toujours pas voyager ! Et hier j'ai justement regardé en replay une émission sur la Normandie et je me suis souvenu qu'en 2013 nous étions justement allés dans cette belle région...
24 avril 2021

SAN FRANCISCO ET CARMEL

Toujours pas de nouveau billet sur mon blog depuis quelques semaines, et oui, confinement oblige ! Aussi je rêve et me remémore nos voyages anciens et certains lointains ! Là je vous remet un billet sur la Côte Ouest des USA que nous avions fait en 2007....
21 avril 2021

EN ROUTE VERS LA BRETAGNE

Allez, pour vous faire patienter encore en attendant que nous puissions aller nous balader dans notre belle France, je vous amène faire un petit tour en Bretagne. Je me souviens, nous avions eu un temps magnifique, et je pense à certains qui se plaignent...
19 avril 2021

LES JARDINS D'EYRIGNAC

A nouveau une re-diffusion comme pour le dernier billet sur Pérouges Ben oui, nous sommes toujours confinés, et ce n'est pas demain la veille que je vais revenir dans le Périgord, région que j'aime tellement et où nous sommes allés maintes fois. Merci...
16 avril 2021

PEROUGES

Bon, je remet aujourd'hui encore un billet que j'avais mis en 2015. Justement hier soir je regardais en re-play une émission sur le magnifique village de Pérouges, et cela m'a rappelé de beaux souvenirs ! Désolée mais avec le confinement, pas moyen de...
4 avril 2021

LES LACS DE BOLQUERE ET DE BALCERE

Bon, je me décide enfin à faire un petit tour sur mon blog, pratiquement deux mois que je n'ai rien mis, confinement oblige, et moral en petite forme !!! Je remet donc un billet que j'avais déjà publié en 2008. Nous étions allés balader avec le camping-car...