Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
8 novembre 2010

CASTELNAU LE LEZ

Dernièrement nous sommes allés rendre visite à des cousins à Castelnau le Lez, dans l'Hérault. Après le déjeuner, nous sommes allés faire une promenade digestive le long du Lez, pas très loin de la maison des cousins.

IMGP5520


Et dans le Lez, de magnifiques ragondins faisaient la course ! Celui-là fut le plus rapide !

IMGP5526

Les arbres ont pris leurs belles couleurs d'automne

IMGP5530

Mais il reste tout de même un peu de verdure, et la "chute" du Lez est superbe

IMGP5531


Pas mal de courant malgré tout, bien que l'automne ne soit pas pluvieux pour l'instant !

Prochaine balade : autour de Générac, avec ma chienne Urka !


Publicité
Commentaires
J
moi, incapable de faire la diffence entre un rat-gandin et un castor-ama ! pfff lamentable ! ok je file. rire.<br /> bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> C'est beau mais je n'aime pas trop les ragondins, j'en ai photographié un lors d'une randonnée, mais je tremnblais de peur !!<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
D
elle est belle cette chute<br /> et ce ragondin qui se pamme pour toi !!! le pied<br /> pour notre voyage de 6 mois raté, rien que pour envoyer le Jules au Canada 6000€ .... alors on verra l'Europe !!<br /> gros bisous** dgidgi
Répondre
B
Le week end dernier , ils avaient annonce un lundi,mardi,mercredi pluvieux et depuis c'est soleil soleil soleil !!! on se demande la meteo par moment s'il n'ont pas regardé dans un autre pays ... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
J'ai jamais rencontré encore<br /> de ragondins,et super que tu as pus<br /> le prendre d'aussi prés.<br /> Une belle balade au bord de cette<br /> rivière qui finit sur ces chutes d'eau...<br /> Belles photographies.<br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> Bisous à toi de Mimi.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 408
Publicité