Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
26 janvier 2011

BALADE AU SCAMANDRE

Je sais, je sais, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que je vous met quelques photos de ma balade favorite de l'étang du Scamandre (tout à côté de Générac où j'habite). Mais que voulez-vous, j'adore me balader là bas ! Cette fois-ci j'avais amené mon amie Anne-Marie, nouvellement arrivée à Générac (et originaire de la région parisienne). Je lui ai fait découvrir le site, et je crois qu'elle a beaucoup apprécié !

scamandre_001


Début de la balade, au milieu des roseaux


scamandre_007


Les marais. Dommage que nous n'ayons pas le "son" sur canal blog, car c'est vraiment fabuleux !





scamandre_002

Les roseaux ...


scamandre_003

Et Anne-Marie mon amie, ravie de découvrir ce site extraordinaire !

scamandre_004



scamandre_005





scamandre_006




scamandre_008




scamandre_009

Des sentiers sont aménagés tout le long du site, permettant aux familles avec jeunes enfants de se promener, ainsi qu'aux handicapés. C'est vraiment fantastique, et je recommande vraiment à ceux qui ne connaissent pas le Scamandre d'y aller, ils ne seront pas déçus


Prochain article, notre balade dans le lot !



Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Belle région..et belles photos..<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Bisous du mardi<br /> Christiane
Répondre
D
Bisous et toujours merci pour tes visites, bonne journée timide soleil ici<br /> dgidgi<br /> <br /> Ps : mon second blog avec sa toute nouvelle bannière
Répondre
A
Bonjour et bonne journée à toi, Monique<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
J
comment ne pas apprécier un tel site . on a vraiment envie de se balader . bonne soirée et gros bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 408
Publicité