Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
16 janvier 2011

Balade à Générac

Me voici de retour sur mon blog après quelques temps d'absence dont vous voudrez bien m'excuser. Et oui, des soucis familiaux, puis pour nous aérer l'esprit nous sommes partis nous balader avec le camping-car. Je suis en train de trier les photos, qui feront l'objet de quelques articles très prochainement.

En attendant, trois petites photos prises au cours de ma dernière petite marche autour du village !

1ER_ESSAI_DECEMBRE_2010_034


A deux pas de chez moi, des voisins ont un taureau de Camargue appelé "Carnaguas". Il est  apprivoisé, et vient quémander son quignon de pain aux passants !


1ER_ESSAI_DECEMBRE_2010_029

Un peu plus loin, le canal du Rhône à Sète. Dernièrement je l'ai emprunté avec mon vélo pour me rendre à Aigues-Mortes (15 kms). Une bien belle balade.

1ER_ESSAI_DECEMBRE_2010_030


Toujours le même canal.

Je vais faire un petit tour sur les blogs amis, et promis, d'ici deux ou trois jours, de nouvelles photos !



Publicité
Commentaires
M
Avec grand retard... mais je te souhaite un bon retour. C'est agréable de te retrouver au fil de tes reportages photographiques, et de nous faire partager tes ballades.<br /> On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, et malheureusement, parfois nous nous sentons impuissant face aux soucis. Tu n'as pas d'excuses à nous formuler, je crois que tout le monde peut comprendre.. et ceux qui ne le peuvent pas, passent leur chemin !! loll.<br /> Donc ravie de te retrouver. J'aime beaucoup tes photos sur l'eau, prises non loin de chez moi finalement ;-)))<br /> Bisous, Marie
Répondre
P
J'espère que tes soucis sont derrière toi et je suis heureuse de te retrouver parmi nous!<br /> Je te fais de gros bisous pour cette bonne nuit<br /> Christiane
Répondre
J
Qyue cela fait plaisir de te retrouver.<br /> J'ai beaucoup pensé à toi<br /> Je suis vraiment désolée de tous tes ennuis famillaux. J'erspère que maintenant cela va aller mieux<br /> Je t'embrasse très fort et te dis à très bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité