Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
27 juin 2015

LES GORGES DU VERDON

 

Comme vous avez pu le constater .... mon blog est en petite pause ! Ben oui, il fait chaud, nous baladons pas mal, et j'ai un peu la flegme. J'ai plusieurs articles en préparation (mais comme j'ai tendance à les faire assez longs et que je blague beaucoup, cela me prend du temps). Alors j'ai décidé que j'allais vous mettre de temps en temps juste une photo, même si elle est ancienne, avec juste deux ou trois mots pour vous la situer !

VUE DEPUIS LE POINT SUBLIME

 

 

Ici nous étions allés randonner dans les Gorges du Verdon, (il y a quand même 12 ou 13 ans, nous étions plus jeunes, et oui Clara !!!) et la photo a été prise depuis le point Sublime. Et ... il faisait beaucoup plus frais qu'à Générac en ce moment où nous avons la canicule !

Merci pour tous vos gentils commentaires, et ... à très bientôt, promis.

 

 

Publicité
Commentaires
L
eh oui il doit faire plus chaud que par chez nous ...
Répondre
L
En ces journées cela doit être chaleurs +++++ par chez toi ? <br /> <br /> Bisous et bon mercredi Lucia
Répondre
M
Kikou Monique, <br /> <br /> Tu as bien raison de faire relâche avec ton blog, moi aussi, il est au ralenti, <br /> <br /> et je ne passe pas trop sur les blogs.<br /> <br /> Depuis que mon mari est à la retraite, on profite au maximum de sortir, surtout <br /> <br /> maintenant qu'il fait chaud, nous allons au bord de la mer, faire trempette. <br /> <br /> J'adore faire les Gorges du verdon, c'est une très belle photo souvenir de vous <br /> <br /> deux :-) je te souhaite une bonne et agréable fin de journée, gros bisous à toi ma <br /> <br /> belle.
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi. J'espère que tu as reçu mon message. Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui, on devient feignant avec la chaleur!<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter!<br /> <br /> Moi, je suis de retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité