Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
2 septembre 2015

Parc ornithologique du Pont de Cau

Comme d'habitude ... je traîne un peu pour finir mes billets !!! Nous avons eu du monde cette semaine et je n'ai pas pu terminer mon article sur La Rhune. Je m'y met rapidement. En attendant, juste une petite photo pour vous faire patienter !

 

 

parc ornithologique 038

 

Cette photo a été prise récemment au Parc Ornithologique du Pont de Cau, tout à côté des Saintes-Maries de la Mer ! J'ai pensé à mon ami Achille en l'insérant, lui qui n'avait pas pu voir des flamants roses au Scamandre ! Allez, cela compensera un peu !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
COUCOU comment vas Urka...? Tu me dras...je te fais plein de bisous ..YVETET
Répondre
C
Coucou tous les deux, <br /> <br /> Nous sommes à nouveaux catalans !<br /> <br /> J'ai lu que le toutou n'allait pas bien....des nouvelles ??<br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises et amitiés à tous les deux
Répondre
G
Bonjour Catalane, <br /> <br /> une photo magnifique, ces flamants roses sont superbes. La Camargue, une région que j'aime, malheureusement je n'y suis pas allé depuis 1989.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
B
Hello Catalane<br /> <br /> Bon bapteme à venir et bonne chance pour ton chien. Le notre à 17 ans et on y pense et ce sera évidemment très dur....<br /> <br /> Mais croisons les doigts pour que cela se passe sans dommage.<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine... PAS TROP FATIGUEE hihihii Gros bisous a toi
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité