Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
25 août 2020

PETIT TEST

Canal blog me fait des misères en ce moment !!! J'ai remis hier un billet que j'avais déjà édité il y a pas mal de temps (sur les Gorges de l'Ardèche) et comme d'habitude j'avais mentionné que mes abonnés seraient informés de cette rediffusion. et j'ai cliqué ! Et ce matin j'ai vu que je n'avais aucun commentaire, et après avoir vérifié j'ai vu qu'ils n'avaient pas tenu compte de mes précisions. Donc je teste à nouveau pour voir s'ils s'exécutent, et mes amis, si vous voyez ce petit mot, merci de m'en avertir ! Amitiés  vous tous.

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien vu ton petit mot ! Oui, c'est l'informatique et tout ce qui tourne autour qui jouent avec nous! Tous pour être "plus moderne" s'amusent à changer ! Je crois avoir enfin résolu mon problème internet, SFR avait sans m’avertir changé mon code ! Incroyable mais vrai ! Ici à Toulouse le soleil se cache derrière les nuages… Je te souhaite un bon mercredi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps gris alors j'ai fait le tour du quartier , à pied bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que j'ai perdu pas mal et que je ne suis plus dans la catégorie OBESE.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> <br /> Pas de problème pour moi je vois bien ton petit mot, tout a bien fonctionné !<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog. Tu as raison, la Pays Basque est une très jolie région.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je pense qu'on va avoir droit à tes photos de ce séjour...mais je sais qu'au retour il y a beaucoup de choses à faire à la maison<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé avec quelques passages nuageux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frais pour la saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 457
Publicité