Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
31 décembre 2020

BONNE ANNEE 2021 !

Allez, nous voici arrivés au dernier jour de l'année 2020 qui, ouf, se termine. Je n'en garderai pas un bon souvenir, et je pense que je ne serai pas la seule. Allez, deux ou trois photos prises dans les Alpes de Haute Provence où nous avions l'habitude d'aller tous les ans, le lendemain de Noël pour une semaine, afin de fêter le Nouvel An sous la neige ! J'espère que cette fois-ci les photos passeront bien, pas comme mon dernier billet où la photo était invisible !!!

 

IMG_6172

 

xx

 

IMG_6166

 

x

 

IMG_6222

 

x

Publicité
Commentaires
Y
BONNE JOURNEE MON AMIE Neige-t-il encore chez tois..si oui j'arrive avec mes raquettes...bises et bon mardi Ton amie YVETTE
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> esperons que 2021 soit d'un autre cru que 2020, mais pour le temps que nous avons c'est un déluge je n ai jamais vu autant d e pluie , hier je ne suis même pas sortie marcher ..<br /> <br /> j ai hâte de voir tes photos de neige , dans le Gard <br /> <br /> <br /> <br /> cette année je ne suis pas montée dans les monts d 'arrée (j avais un petit 4x4 qui permettais d 'aller dans des endroits assez difficiles , mais il à rendu le moteur ) ....... et là haut la neige tient , chez nous cela tourne en pluie de suite et pourtant , nous ne sommes que à une demi -heure d elà haut rires ....<br /> <br /> bonne journée pour toi Catalane <br /> <br /> <br /> <br /> à kénavo bises
Répondre
C
Coucou Monique, j'étais venue te lire mais je vois que je n'ai pas laissé de com.. rhôoo !! Merci de tes voeux, je crois que l'on avait tous envie de voir 2020 disparaître mais il faut maintenant que 2021 fasse ce qu'il faut pour que la vie redevienne normale. Alors espérons.. l'Espoir fait vivre et puis pensons au plaisir que nous aurons quand enfin nous pourrons de nouveau se balader sans arrière pensée ! C'est tout ce que nous souhaitons tous ! GBizhous Monique !
Répondre
B
Je viens de voir les actualités avec la neige dans le Gard....c'est le réchauffement de la planète que confirment nos écolos hi hi hi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> En effet nous repartons pour une belle année, je suis certains.<br /> <br /> Je te souhaite une superbe année 2021,<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rohnny
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 408
Publicité