Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
3 décembre 2008

VENISE (1/2)

Deux petits articles vite fait sur notre dernier voyage à Venise en Septembre 2007. J'avais dû faire au moins 5 ou 6 articles sur mon précédent blog, et très certainement vous retrouverez des photos que j'avais déjà mises. Mais bon, Venise restera toujours Venise, et je pense que nous y retournerons d'ici quelque temps, mais en camping-car cette fois-ci ! En effet, nous avons programmé pour 2009 en principe un voyage en Croatie. Nous ferons donc un petit détour pour nous replonger dans cette ville merveilleuse !


IMGP1903


La Place St-Marc, noire de monde comme toujours !

IMGP1899



Le célèbre Pont des Soupirs, d'où passaient les prisonniers (en soupirant) du Tribunal du Palais des Doges, vers la prison ...


IMGP1967



Le Campanile


IMGP1971

La magnifique façade du Palais des Doges

IMGP1906

Vue de Venise depuis le sommet du Campanile


IMGP1911


L'île San Giorgio, vue depuis le Campanile

IMGP1928




Lorsque nous étions à Venise l'année dernière, nous avons pu assister aux célèbres Régates Historiques qui ont toujours lieu le premier dimanche de Septembre.

IMGP1946

A Venise, la verdure et les fleurs sont partout omniprésentes !

Vendredi, la suite et la fin de notre petit séjour à Venise .... Puis je vous mettrai les photos de notre petit séjour à Albi !

Publicité
Commentaires
B
eh bien j'avais loupé Venise ! je me rattrape hi hi ! merci pour tes photos et tes récits ! et L'île San Giorgio waouh !! et La magnifique façade du Palais des Doges oui ça j'aime +++ et +++ merci gros bisous belle journée a+
Répondre
B
Nous devons nous aussi aller en Croatie car Soso a eu comme cadeau une semaine en Thalassotherapie la bas. Pour les dates nous ne savons pas encore. Janvier/Fevrier/Mars ce sera pour l'un de ces mois je pense.<br /> C'etait la seconde fois que j'allais à Venise et mon impression est telle que je la décris dans mon article de l'année derniere.<br /> Une preference absolue avec les lac italiens? Lac de Come,Lac Majeur,Lac de Garde dans l'ordre. Puis les gens sont beaucoup mais beaucoup plus sympathiques que les Venitiens.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
M
me revoilà aprés quelques jours d'ennuis avec internet encore ...<br /> <br /> tes photos sont magnifique , quel beau voyage je viens de faire grâce a vous...Que sais beau VENISE , voilà une ville que j'aimerais aller visiter.<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
D
Même si Venise reste une belle ville pour certains, moi je n'aime pas, je préfèrerais sans conctexe la Croatie, ce qui ne retire rien à tes photos !!<br /> gros bisous Monique ** dgidgi
Répondre
M
Mon homme m'a promis qu'on irait une fois mais il n'a pas dit quelle année! Hihi...<br /> Merci pour ces superbes photos, je reviendrai voir la suite demain!
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 408
Publicité