Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
12 décembre 2010

NEIGE

Quelques petits soucis familiaux du côté de ma Maman ne m'ont pas permis d'être bien présente ces derniers jours, vous voudrez bien m'en excuser ! Pas eu l'occasion de prendre de nouvelles photos ces deux dernières semaines, aussi j'ai eu recours aux archives !!!

Comme nous sommes en période hivernale, quelques photos de nos derniers séjours à la neige.

IMGP1445


Semaine de ski à Formiguères, dans les Pyrénées Orientales, où nous étions montés avec Prosper. Nous étions hébergés au Camping-Caravaning de la Devèze, chez M. BATAILLE, d'une gentillesse extrême. Nous étions juste en face du bâtiment d'accueil et des douches (bien chaudes), et nous y avons passé une semaine extraordinaire avec Cindy et Dimitri son cousin ! Une neige fantastique, ce qui nous a permis de bien skier


IMGP1460


Belles balades aussi aux alentours. Le camping est le point de départ des pistes de ski de fond et de raquettes.

Effet_de_glace

Là, nous sommes dans les Alpes de Haute-Provence, très exactement à St- Jean Montclar, où nous allons pratiquement tous les ans depuis une dizaine d'années. Photo prise depuis notre terrasse.

Paysage_bis


Photo prise sur la route qui mène à Barcelonette, avec au fond le Lac de Serre-Ponçon

Ski___St_Jean_No_l_2005__Monique_avec_bonnet_rouge_



Pour une fois c'est mon mari qui fait le photographe, donc .... je suis sur la photo (avec le bonnet rouge, pour qu'on me voit bien !!!!). Mon beau-frère est à mes côtés, ainsi que mes enfants, petite fille (Cindy en noir au premier plan, son Papa Hubert en mauve, Stéphanie en gris par terre, Christophe en noir. Nous accompagnaient Cyril et Jeoffrey

Ski_au_dessus_du_Lac_de_Serre_Pon_on


J'ai repris l'appareil photo, et je photographie notre petit groupe en train de redescendre vers la station. Nous sommes au massif des Dormillouises (tout en haut de la station de St-Jean), d'où nous avons une vue merveilleuse sur le lac de Serre-Ponçon

Publicité
Commentaires
P
Cette année il y a eu beaucoup de neige .Si vous revenez à la station n'oublie pas de me le dire ...<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
ça remarche<br /> Tu peux aller en camping car en cévennes, mais n'oublie pas les chaînes
Répondre
B
hello catalane<br /> <br /> Le compte a rebours à commencé ! c'est la derniere semaine et je te la souhaite tres bonne. Mes meilleurs voeux pour Noel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Merci pour ton passage Monique, ici toujours sous la neige , et c'est toujours aussi beau !!!!<br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> dgidgi
Répondre
M
J'espère que ta maman va mieux Cat, je te fais de gros bisous<br /> Zoupie
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité