Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
20 décembre 2010

PORQUEROLLES

En Juin 2009 j'avais mis sur mon blog des photos de notre séjour à Hyères, puis je terminais mon article en vous disant : demain je vous mettrais quelques photos prises à Porquerolles ! Et puis ... suite à quelques problèmes familiaux, j'ai interrompu mon blog pendant trois mois, et je ne vous ai jamais mis les fameuses photos de Porquerolles. Les voici donc, avec un peu de retard !

Nous avons donc pris le bateau à Hyères, et au bout de 3/4 d'heure environ, nous sommes arrivés sur cette petit île, vraiment magique. Pour ceux qui aiment marcher, il y a 4 ou 5 petites randonnées sympas à faire. (Notamment le sentier du Phare, de la Repentance, du Langoustier)

IMG_0110



Sur le sentier allant au Phare, beaucoup de marécages ...


IMG_0113

La côte est vraiment déchiquetée du côté du phare, et offre de merveilleux points de vue !


IMG_0125


Ce sentier n'est accessible qu'à pied, car il est quand même assez accidenté

IMG_0126



Nous avons eu de la chance, cette balade nous l'avons faite à la fin du mois de Mai, et nous avons eu un temps splendide, et la mer méritait bien non nom de "Grande bleue"

IMG_0136


La plage du Langoustier (déserte en ce début de saison, mais j'ai quand même fait une petite trempette)

Nous avons programmé de revenir sur Porquerolles au début du printemps, et nous espérons pouvoir y rester un peu plus longtemps !



Publicité
Commentaires
M
J'adore Porquerolles , une année nous y étions en juin, superbe !
Répondre
M
J'ai positivement adoré Porquerolles, quelle merveille ! Une grande envie d'y revenir Catalane !<br /> Bises
Répondre
V
Porquerolles, c'est une partie de notre vie<br /> Nous avons d'ailleurs écrit "Jacques de Porquerolles" toute une tranche des années 60<br /> Si tu y retournes vas vers l'est à La galère c'est magnifique aussi
Répondre
Y
Bonsoir mon amie alors as-tu passé une bonne journée de noel? Je l'espère peut-etre était tu a Perpignan.? suis allée a un pessèbre et j'ai bien aimé ..j'aime beaucoup vos coutumes...amitiés YVETTE
Répondre
C
un petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël. Bisous
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité