Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
26 décembre 2010

COSTA BRAVA

Aujourd'hui, juste quelques photos prises l'été dernier du côté de Cadaquès où comme vous le savez, nous allons très souvent, mes grands-parents étant originaires de cette magnifique région.

IMGP6273

Photo prise au Cap de Creus, zone protégée



IMGP6276

Beaucoup de petites criques, de calanques pratiquement inaccessibles


IMGP6274


Et voici "mon Canigou" vu du côté Espagnol





IMGP6316



Le monastère de San Pere de Rhodes, qui est vraiment superbe. Nous l'avons visité un nombre incalculable de fois, et toujours avec la même émotion.

Pas trop présente sur mon blog en ce moment, et je ne vous rend pas trop visite, excusez moi, mais j'ai Maman à la maison pour quelques jours encore, et comme beaucoup de personnes âgées, il faut l'occuper sans arrêt !

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Monique , quelle belle région qui nous plairait ! de superbes photos merci pour tes coms et +++ gros bisous nous on est rentré trop de mauvais temps ! on était dans le 64 et 40 , les grandes marées !!!! A+
Répondre
R
Quel belles photos de cette merveilleuse costa Brava que j'adore et je connais beaucoup,j'ai fait beaucoup de vacances a PALS et BAGUR...<br /> <br /> Bonne semaine mon amie catalane et bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Jo t'envio un petó molt fort!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La teva amiga de Barcelona...<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Je suis d'accord, j'adore cette région et le monastère aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
J
Bonsoir Catalane<br /> Tu fais greve? ou alors es tu partie avec le camping car?<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
M
et bisou a bientôt
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité