Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
19 mars 2014

BALADE AUTOUR DE GENERAC

Oh quelquefois je me battrais .... Je viens d'effacer par mégarde l'article que j'avais mis sur le coup de 11 heures. Bon, tant pis, mes abonnés n'y comprendrons rien !
Je disais donc que j'allais mettre dorénavant deux ou trois fois par semaine juste une ou deux photos glanées deci, delà histoire de vous faire patienter entre deux articles plus longs, avec beaucoup d'explications commen j'en ai l'habitude . Et oui, je suis un peu bavarde et ... j'avoue qu'en ce moment avec le beau temps, je suis plutôt dehors !

Alors ce matin de bonne heure je suis allée marcher tout autour de mon village. La campagne est magnifique, c'est un vrai régal pour les yeux.

19 03 2014 001

A deux pas de chez moi, une magnifique olivette, avec à l'arrière plan de beaux pêchers ! Et pour Montcalm qui m'a mis un commentaire tout à l'heure (effacé lui aussi ...) et bien à Générac, pas trop de cerisiers. Il faut aller du côté de Remoulins pour en trouver - tout à côté du Pont du Gard. Chez moi, dans les Pyrénées-Orientales, je sais, il y en a beaucoup plus, à Céret principalement.

19 03 2014 003

 

Les voilà les pêchers ! 

 

19 03 2014 004

Juste à côté d'une vigne qu'un agriculteur était en train de tailler, quelques beaux buissons ...

 

Entore toutes mes excuses pour la "coupure", et merci à vous tous pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
G
bonjour, monique ,la nature qui se reveille, offre un joli paysage autour de générac qui donne envie de promenades dans la nature ,mais aujourd'hui ,je crois que ça sera<br /> <br /> plutot "la ceuillette " aux escargots ! j'ai vu aussi tes photos sur les chalets autrichiens toujours décorés de fleurs,qui m'ont rappellé l'hotel véronica, que de bons<br /> <br /> souvenirs ! bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
c 'est vraiment beau par chez toi! merci pour le partage!!! gros bisous à tous les deux!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il faut profiter du soleil quand il est là , de plus cela va se gâter , alors zou dehors <br /> <br /> C'est que je fais aussi <br /> <br /> Que la nature est belle , ici pas trop d'abres en fleurs et en fruitiers , bonne question <br /> <br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
G
Coucou Monique, quel plaisir de voir la campagne si belle, c'est pas pour tout de suite à Langogne......<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrête définitivement mon blog, trop de soucis à gérer, mais je continuerais à t'accompagner dans tes balades, car j'aime lire tes explications qui sont toujours passionnantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tout se passe bien je referais peut être un blog en fin d'année. Je te fais de gros bisous, et surtout si tu avais l'idée de venir faire un tour à Langogne tiens moi au courant, on trouvera toujours de la place pour Prosper.. Ginette
Répondre
C
Magnifiques tous ces arbres en fleurs !! Chez nous, même type de temps, mais il semblerait que demain, ça se gâte !! Bises. FRANCOISE
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité