Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
21 mars 2014

CHALETS AUTRICHIENS

 

Quelques vues de chalets que nous avons découverts lors de notre dernier séjour en Autriche (Juin 2010). 

 

 

IMG_7040

 

Ils sont souvent plantés là, au milieu de nulle part ... Et dans un environnement vraiment merveilleux, comme nous les aimons ...

 

IMG_7064

 

Ce sont bien souvent les habitations de fermiers, et quelquefois ces derniers font aussi chambres d'hôtes. Nous en avons testé quelques unes il y a une quinzaine d'années, et nous avons été surpris par le confort de ces fermes, et la gentillesse de leurs propriétaires

IMG_7069

Pour les amoureux de la nature, c'est vraiment le paradis ! Si vous ne connaissez pas ... je vous invite à vous rendre en Autriche, vous ne le regretterez pas !

Merci pour vos nombreux passages chez moi ! A bientôt ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Monique , je me promène sur ton blog et ça me fait réver avec ces chalets et ce pays ou je voulais allé mais Danièle je ne sais plus si elle veux encore partir en CCar ?? on n'est pas parti depuis septembre alors qu'il y a eu des jours et semaine magnifique en soleil , mais bon moi je langui +++ de partir , on verra ??? merci gros bisous belle fin de semaine A + prend soin de toi et ... amicalement
Répondre
G
oups....Désolé le ent à rappelle.
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> magnifiques ces chalets Autrichiens, ça me rappellent mes balades au Tyrol, je ne suis jamais allé plus loin. C'est très beau quand ils sont en fleur.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
B
bonjour Monique , ah oui j'aime et un jour peut être nosu irons ... ? <br /> <br /> merci pour tes visites et +++<br /> <br /> le tour ... je ne sais pas ? mais il y est passé + de fois à Hautacam gros bisous belle fin de semaine amicalement
Répondre
A
Oui,ces chalets sont magnifiques.<br /> <br /> L'Autriche est bien connu pour celà.<br /> <br /> Bien sur,fleurit, comme ils le sont en saison,c'est encore plus joli.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous,douce soirée.Aimée
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 408
Publicité