Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
15 septembre 2015

URKA

 

Notre Urka nous a quittés en début d'après-midi, et nous sommes vraiment dans tous les états ... Elle avait partagé 12 ans de notre vie, et elle va terriblement nous manquer. Finies les parties de chasse avec mon mari, les concours qu'elle faisait, mes balades avec elle. Terminé tout cela. Je sais que les personnes qui n'ont jamais eu d'animaux pour une raison ou une autre, ne doivent pas comprendre la peine que l'on peut avoir lorsqu'on perd un chien, un chat, mais c'est vraiment terrible.

SORTIE OCTOBRE 052

SORTIE OCTOBRE 049

Nous devrions récupérer ses cendres d'ici une dizaine de jours, et nous les disperseront dans les bois de Générac où nous allions nous balader toutes les deux. 

Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires de soutien.

Publicité
Commentaires
D
bon courage à vous deux c'est difficile de perdre son compagnon à 4 pattes ...<br /> <br /> Amitiés Dominique & André
Répondre
C
Coucou belle Catalane !<br /> <br /> Non, je ne connais pas ce monastère.<br /> <br /> Mais tu sais, c'est un peu compliqué pour visiter la maison de Dali, il faut réserver 3 jours avant, et on a un horaire très précis à respecter !!!!13h tapantes sur le site pour retirer les billets ! en cas d'absence, ou retard : c'est perdu !<br /> <br /> Donc, on en prévoit<br /> <br /> rien d'autre.<br /> <br /> on y retournera....<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux, grosses bises super ventées....
Répondre
M
Je comprends votre grand chagrin, j'ai perdu des chiens, des chats et plusieurs chevaux aussi, ma Taïga à 32 ans l'an dernier avec qui j'avais fait tant et tant de choses, c'est très dur, c'est un ami et même plus qui part... J'ai même beaucoup regretté mon petit calopsyte Zéphir... C'est ainsi. ma délicieuse Bulle-Bulotte petite chatte noire et blanche si douce et affectueuse a sa petite tombe dans la rocaille, je lui ai fait un portrait à la céramique...<br /> <br /> Pensées amicales pour vous Catalane
Répondre
C
Merci pour l'info....je te dirai ! bisous ma belle
Répondre
C
J'aime beaucoup Collioure...<br /> <br /> Et ses environs !<br /> <br /> J'espère que le moral va mieux....il faudra du temps !<br /> <br /> J'ai besoin d'une bonne adresse de resto au Barcarès pour nous vendredi...<br /> <br /> tu peux me renseigner ???<br /> <br /> On fête nos 5 ans de rencontre.....<br /> <br /> Bisous ma belle et amitiés à tous les deux.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité