Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
18 octobre 2015

DANS LES BOIS DE GENERAC ...

 

Aujourd'hui juste quatre photos des bois de Générac, mon village, où j'aime beaucoup aller me balader, m'aérer l'esprit. C'est à 15 mn à pied de la maison. Un régal pour moi qui aime beaucoup la nature, le silence.

 

IMG_0902

 

Cette photo a été prise au tout début du P.R. au Puech Roussin. Magnifique balade.

 

IMG_0901

 

Beaucoup d'oliviers chez nous ! J'aime beaucoup cet arbre. Nous en avons 6 dans notre jardin. L'an passé les oliviers avaient attrapé la mouche (comme beaucoup dans la région), et nous n'avons pas eu une olive ! Mais cette année la récolte devrait être bonne. Il y a 3 ans nous avons quand même eu 22 litres d'huile, pas mal. C'était la "cuvée" Amélie, notre dernière petite fille. Cette année, ce sera la cuvée Soan, notre premier petit fils qui a 7 mois !

 

IMG_0905

 

A Générac donc nous avons des bois, des olivettes, mais aussi pas mal de vignes. Nous sommes en pleine Costières !

IMG_0909

 

Toujours du côté du Puech Roussin (qui veut dire colline). Je reconnais que je vis dans un environnement plutôt sympa.

Allez, petit billet tout court aujourd'hui. Encore merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Comme tu le dis, les stations vont bientôt pleurer la neige.....<br /> <br /> Bon marché ma belle, <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien l'ambiance des marchés dans * notre midi *<br /> <br /> Bisous et amitiés sous le soleil savoyard.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il a bien plu cette nuit masi ce matin le soleil est présent avec bien sûr de la douceur.<br /> <br /> Pourvu que ça dure.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
bonjour monique<br /> <br /> eh voilà je suis le centieme ! ça se fête non ?? passes une bonne journée
Répondre
D
Hello ma douce Catalane ; eh bé la DANY n'est pas flambamte crois-moi , en plus je voulais revoir le médecin grève !!!t'y crois toi des médecins en gréve !!!!!!!!! j'ai l'impression d'être dans du coton je ne sais si cette otite virale est guérie , j'entends mal , je ne souffre plus c'est déjà ça , mais c'est gênant , je suis obligée d'avoir la personne en face sinon dur dur ; enfin je vais attendre pour prendre un rendez-vous bisettes QUAND pourrai-je aller refaire mon Ventou au calme ?????????
Répondre
G
Un petit bonjour, en passant voir si il y avait des nouveautés.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
LES EVASIONS D'UNE CATALANE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308 394
Publicité