21 avril 2021

EN ROUTE VERS LA BRETAGNE

Allez, pour vous faire patienter encore en attendant que nous puissions aller nous balader dans notre belle France, je vous amène faire un petit tour en Bretagne. Je me souviens, nous avions eu un temps magnifique, et je pense à certains qui se plaignent...
7 mars 2019

QUIBERON

Encore une rediffusion ! Désolée, mais je n'ai pu m'en empêcher ce matin en allant voir le blog d'Océanique (clic) qui parlait de Quiberon et elle me dédiait son billet, car elle savait que nous connaissions bien le "caillou". Je viens de réaliser qu'en...
23 janvier 2018

QUIBERON (fin)

Durant notre séjour à Quiberon, en fait nous n'avons guère roulé, nous avons marché ! Un vrai régal d'emprunter tous ces chemins côtiers. Depuis notre campement, nous sommes allés pratiquement tous les soirs à Port Haliguen qui est un petit port de pêche...
17 janvier 2018

BELLE ILE EN MER

C'est l'ami Bébert qui m'a donné envie de remettre en ligne mes billets sur Quiberon et Belle Ile. Du coup je suis revenue sur mes précédents articles et je constate que le billet qui suit est le premier que j'ai mis sur Canal Blog en Octobre 2008, donc...
2 juin 2017

LE MORBIHAN - AOUT 2008 (1)

Je vous ai laissés tout dernièrement avec notre visite à la Grotte de la Cocalière ... et nous voilà partis pour trois semaines en Auvergne !!! Inutile de vous dire que nous allons pas mal barouder et prendre des photos qui viendront bien sur sur mon...
12 mai 2011

BALADE A QUIBERON

C'est mon ami Jacques (voir dans mes liens) qui m'a redonné envie de mettre quelques photos de notre petit séjour dans le Morbihan. C'était en 2008, et nous avions rendu visite à Quiberon à mon amie Anne (voir dans mes liens le blog de Moussaillon). Merveilleuses...
1 octobre 2010

LA NORMANDIE ET LA BRETAGNE

Notre chienne Urka (un épagneul français) nous tient compagnie depuis maintenant 7 ans. Elle fait partie de la famille, vous l'imaginez bien. En plus d'être belle, elle est aussi très douée, car elle fait pas mal de concours, et elle nous ramène souvent...
30 septembre 2010

LE GOLFE DU MORBIHAN

Il y a deux ans nous sommes allés rendre visite à mon amie Moussaillon (voir mes liens). Nous avons passé sur son caillou une semaine fantastique avec notre camping-car, sur un merveilleux terrain qui nous avait été prêté par une amie à Annie. Nous en...