5 mars 2011

LA CORNICHE DES MAURES

Après avoir fait les calanques en bateau, nous avons fait une petite visite dans les ruelles de Cassis. Quelle chance, le vendredi, c'est jour de marché, et il faisait un temps superbe. Nous en avons donc bien profité ! Le marché aux fleurs était particulièrement...
20 décembre 2010

PORQUEROLLES

En Juin 2009 j'avais mis sur mon blog des photos de notre séjour à Hyères, puis je terminais mon article en vous disant : demain je vous mettrais quelques photos prises à Porquerolles ! Et puis ... suite à quelques problèmes familiaux, j'ai interrompu...
3 décembre 2010

PARC ORNITHOLOGIQUE DES STES MARIES (3/3)

Absente de mon domicile depuis quelques jours, j'ai donc tardé à mettre les dernières photos du Parc Ornithologique des Saintes Maries de la Mer, et je n'ai guère eu le temps d'aller vous visiter. Excusez-moi ! Coucher de soleil sur les marais ... Quelques...
24 novembre 2010

PARC ORNITHOLOGIQUE DES STES MARIES (2/3)

Nous continuons donc aujourd'hui notre promenade dans le Parc Ornithologique des Saintes Maries. Pour ceux qui aiment les grands espaces, la nature, les oiseaux, c'est l'endroit rêvé. Eviter toutefois d'y aller en été, il y a trop de monde, et surtout...
22 novembre 2010

PARC ORNITHOLOGIQUE DES STES MARIES (1/3)

La semaine dernière, je suis allée aux Saintes Maries de la Mer à une trentaine de kms de chez moi. Il faisait un temps vraiment superbe, sans vent et avec un ciel bleu magnifique ! Cela faisait des années que je n'étais pas allée me balader au Parc ornithologique,...
1 novembre 2010

LUBERON

Je m'absente jusqu'à mercredi prochain en principe, je file dans les Pyrénées voir ma famille catalane. Pour vous faire un peu patienter, juste deux photos prises dernièrement dans le Lubéron ! Le petit village de Roussillon Le village des Bories près...
10 septembre 2010

BALADE DANS LE VAR

Aujourd'hui quelques photos datant de l'an passé. Nous étions partis en camping car dans le Var où j'habitais lorsque j'étais jeune mariée (il y a des lustres ...). Halte pour Prosper dans un coin sympa où nous passerons la nuit près de Ramatuelle Ramatuelle,...
11 février 2010

LES GORGES DE LA RESTONICA

En Septembre dernier, nous avons effectué un merveilleux voyage de 8 jours en Corse, avec notre association GENERAC EVASION. Nous étions un groupe de 22 joyeux lurons. N Aujourd'hui je vous propose quelques vues des Gorges de la Restonica, vraiment superbe,...
5 juin 2009

HYERES

Fin Mai nous avons fait un petit voyage de deux jours dans le Var (avec notre association). Ce déplacement clôturait notre saison hivernale de randonnées hebdomadaires, randonnées qui reprendront en Septembre. La première journée de notre voyage a été...